Contenu récent par imported_marquet94

  1. I

    Date de stage

    merci pour vos reponses!si je les retrouves je vous dis.
  2. I

    Date de stage

    Bonjour, J'aurai aimé savoir les dates de stage en deuxieme année de BTS CGO.J'ai perdu mon planning. Merci beaucoup. Alex
  3. I

    journal de banque(stage)

    Bjr, J'ai une petite question,durant mon stage,au tout début on ma confié une entreprise ou les ecritures n'etaientt passées que dans le journal de banque,mais je ne me souviens plus de toutes les explications a cela.Je sais que la societe etait hors champs d'application de la tva(domaine...
  4. I

    stage

    Priscilla02=>je suis en 1ere année de BTS CGO. J'ai envoyé pas moins d'une 20ene de lettres et comme résultat peu de reponses,et en plus negatives....
  5. I

    stage

    je suis dans le meme cas que toi,je commence a perdre espoir!!
  6. I

    DPECF : Quel niveau est exigé?

    Si j'ai bien compris,l'avantage de passer le dpecf(avec obtention) en fin d'annee du BTS CGO permet de passer directement en D.E.C.F sans faire la seconde annee de BTS?
  7. I

    DPECF : Quel niveau est exigé?

    amyina=>peux tu me donner plus dinfos sur le DPECF? Quelle est l'intérêt de le passer en fin de premiere annee de BTS CGO. Ques que ce diplome peut apporter pour la suite des etudes? Comment s'inscrire? Merci de me reponse,car je peux etre interessé si cela apporte un avantage pour la suite...
  8. I

    Recherche de fiches d'activité

    Salut, Moi aussi je chercher l APS,loisigros,peux tu me l'envoyer sur marquet94@yahoo.fr Merci par avance. Alex
  9. I

    Appel a l'aide APS confiseries de hautes-provences

    Ui je veux bien :) Si tu peux me l'envoyer a marquet94@yahoo.fr :?: Je te remerci par avance :wink:
  10. I

    Appel a l'aide APS confiseries de hautes-provences

    Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une correction de cette APS. Les profs nous ont redonnés les notes,je suis vert :( on a eu juste 10/20. A ce qui parait c'est bien de la presenter ... Ils nous ont pas donner de corrigé,j'ai raté une seance sur les 3,et une autre,ou il y a eu...
  11. I

    a la recherche des APS

    missrnbdu84=> Tu peux me donner une reference de pochette aps avec corrigé,stp,car nous on travail que sur des aps que les prof nous donnes,il n'y a aucune reference dessus.. Merci
  12. I

    corrigé aps

    ==>[Si il existe des pochettes de corrigés d'aps on peut les commander via le net ou chez un vendeur de livre ...] missrnbdu84=>Tu peux me donner plus d'infos stp,lien internet?Il faut avoir la carte des profs pour acheter les pochettes? Merci :)
  13. I

    corrigé aps

    Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les corrigés suivant: APS LGS lufthansa sky group et a la limite (confiseries de hautes-provences) Et es qu'il y a un livre de corrigé d'APS? Merci. Alex
  14. I

    Changer de lycee pour continuer son bts?

    Merci pour vos reponses et vos conseilles :) Bonne annee a vous 2! :wink:
  15. I

    Changer de lycee pour continuer son bts?

    Bonjour, J'aimerai changer de lycee pour finir mon bts CGO. J'ai entendu dire que les programmes n'etaient pas respectes d'un lycee a un autre,et que les profs organisaient leur programme... Donc j'aimerai savoir si je change es que je peux trouver des difficultés(parti du programme deja...