Contenu récent par imported_Miguel

  1. I

    Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

    erreur Oups excusez moi j'ai posté mon mess o mauvai endroit.. KSG85.. En fait moi je voudrais aborder tte les stratégies des annonceurs pour nous encercler(pieuvre publi) y compris tte les stratégie implicite... C'est clair? :roll:
  2. I

    Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

    oliv 4 theme...!!! et bein chez nous c'est 2 et c'est tant mieux.. Bon courage tit oliv :P Enfin? moi jsai toujour pas quel problématique je vais pouvoir mettre!!!! :cry:
  3. I

    Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

    merci Oui en effet j'ai consulté les post sur l'undercover, :wink: et il y a de quoi faire... maintenant, es-ce le titre de mon théme qui es inadapté, ou doi-je simplement modifier ma problématique ? :roll:
  4. I

    Pieuvre publicitaire-PUB MASQUEE ?

    bonjour, Je suis perdue, car je n'ai jamais les meme infos en fonction des prof... Pour ce théme, peut-on oui ou non parler du marketing viral et de la pub masquée ??? En fait ma problématique es: Aujourd'hui la pub est omniprésente, quelles stratégies de communication les entreprises...
  5. I

    Questions a tous ceux qui font BTS COM!!!!

    En tout cas moi g rien trouvé en alternance et la je pense sincérement que ça marche avec le piston.. :evil: Mai si c'est pas de l'alternance, ya no souci, pas mal de boite m'auraient prise pour un simple stage.. Enfin si vous avez des info pour moi(je cherche toujour en alternance) je...
  6. I

    pieuvre publicitaire : Fiche sur les préservatif, trop osé ?

    PikaGotcha Et bien figure toi que g passé l'oral(partiel) de TCC la semaine dernière et le prof c'est marré en voyant ma liste de source, avec un titre Manix fait du pied aux femmes".. :mrgreen: et il ma dis g hate de voir... :mrgreen: Et je lui ai demandé son avi à la fin sur cette fiche...
  7. I

    Pronostics Euro 2004

    Totti83 mdr...tous les méme ces italiens, vous avez perdu, cherche pas d'excuse et admet la défaite.. :mrgreen: :mrgreen: (regarde, si l'arbitre n'avait pas été aussi mauvais, l'ESPAGNE aurai gagné.. :mrgreen: :lol: :wink: )
  8. I

    sondage: vos marques et entreprises préferées?

    Blanche Je suis peut etre à la rue, mais VOLCOM, j'connais pas.. :mrgreen: :shock: :mrgreen:
  9. I

    sondage: vos marques et entreprises préferées?

    Et bien moi je dirai DIESEL, j'adore le style, :wink: et DIOR...j'adore :mrgreen: (quoi que pas souvent les moyens de m'acheter des produits de cette marque-HELAS) :cry:
  10. I

    Des motards sur cultureco .....??!!!

    Et bien moi je vous envie les fille !!! Pas confortable peut etre, mais c'est quand meme génial :P :!: :!: MOi je suis en plein dedans(le permis moto :mrgreen: ) et c'est tro tro tro bien, bon j'ai quelque difficulté j'avoue, :oops: mais il faut en passer par la.. :wink:
  11. I

    Pronostics Euro 2004

    Encor tu rale 8Aletheia8 ....!!! :x Rhooo..!! :mrgreen:
  12. I

    comment accéder au code d'accés du magazine "stratégie"

    t'es un mec exemplaire... :-a1 Je pense que ce poste sera bientot vérouiller, alors au plaisir et à bientot sur un autre post :mrgreen: :wink:
  13. I

    comment accéder au code d'accés du magazine "stratégie"

    tu l'as payé au moins? :mrgreen: :mrgreen: C'est bon c'étai just histoire de détendre l'atmosphére.. :wink: :P
  14. I

    comment accéder au code d'accés du magazine "stratégie"

    Pour ta gouverne, j'avai déja été sur le site avant de poser la question Mai j'éspérai simplement, que comme dans certains site on pouvai consulter cetrains article ... :wink: Tu vois je suis une étudiante honnête :mrgreen: et pas une voleuse cher amis :!: Si je peu me permettre ton...