Contenu récent par imported_milan

  1. I

    recherche theme e6 pour stage dans un hotel

    salut kikoo10 je serai enchante de te voir ya pa de probleme rdv o clevelander a 17h37
  2. I

    recherche theme e6 pour stage dans un hotel

    salut! je suis depuis 3 semaines a miami en stage dans un hotel. Et jessaie de trouver un theme mais c est pas evident du tout. jai pense a etudier le secteur du tourisme a miami mais jaimerais que vous me donniez des idees de theme .... et jaimerais savoir si le fait de faire son stage...
  3. I

    theme pour stage dans un hotel a miami

    euh merci pour les reponses c important sivouplait! :cry:
  4. I

    theme pour stage dans un hotel a miami

    salut! je suis depuis 3 semaines a miami en stage dans un hotel. Et jessaie de trouver un theme mais c est pas evident du tout. jai pense a etudier le secteur du tourisme a miami mais jaimerais que vous me donniez des idees de theme parce que la je seche :( .... et jaimerais savoir si le...
  5. I

    cherche stage sur barcelone pour juin juillet ! help !!!

    qu'est ce tu tla pete. sa va depui kta un staj o mexique tu tsen plu.... bonnes tapas :twisted: niahhh hahahah
  6. I

    cherche stage sur barcelone pour juin juillet ! help !!!

    eh maraccana on ta rien demandé :-a4 . alor pouet pouet camember
  7. I

    Recherche d'un appartement pour un stage au Mexique

    re sinon si tu veu j'ai des sacs de couchage un peu troué mai jte les vend pa cher. 2 pour le prix de 4
  8. I

    MIAMI CITY pour un stage

    oui c interessant mai c des hutes avec piscine? sinon c pa la peine .le confort avant tout..... :-a4
  9. I

    MIAMI CITY pour un stage

    salut a tous! aidez moi plus que 2 mois avant le stage à l'étranger! je cherche à miami et j'aimerais sérieusement le faire là bas! donc si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une adresse d'une entreprise il aurait toute ma grande gratitude! :wink:
  10. I

    MIAMI CITY pour un stage

    salut a tous! aidez moi plus que 2 mois avant le stage à l'étranger! je cherche à miami et j'aimerais sérieusement le faire là bas! donc si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant une adresse d'une entreprise il aurait toute ma grande gratitude! :wink:
  11. I

    Recherche d'un appartement pour un stage au Mexique

    se loger au mexique salut j'ai fai mon stage au mexique a tehuacan et si tu veux je connais quelqu'un qui propose des logements là bas. en fait c'est des tentes louées pas cher donc si ça t'intéresse...
  12. I

    Stage à l'étranger stage à l'étranger?! C'est bien gentil mais comment on fait pour en trouver?!

    stage ibiza??? :D !! ça se voit ke toi tu veux passer de bonnes vacances!!! un conseil ne te limite pas a une seule destination
  13. I

    adresses pour miami

    stage a miami merçi bocoup mai en ce ki concerne le logement je suis plutot a la recherche d'1 appartmen a louer etant donné kon sera 4 personnes...! et si kelkun é déja parti là bas mes oreilles sont grandes ouvertes pour tous types d'infos!
  14. I

    adresses pour miami

    re miami euh merçi pour vos réponses c'est sympathique! sa mange pas de pain de donner des conseils :(
  15. I

    adresses pour miami

    salut tt le monde! j'aimerai faire mon stage a l'étranger à miami. Mais le probléme c'est que je n'ai pa beaucoup de contacts aun niveau des entreprises. sans parler du logement je me suis renseigné c'est très cher. Je vais y aller avec 4 ou personnes de ma classe donc si vous avez des...