Contenu récent par imported_mime

  1. I

    exposé sur un photgraphe

    up svp...
  2. I

    exposé sur un photgraphe

    Voici mon plan pour cet exposé , pouvez vous me dire ce que vous en pensez : I Biographie a ses études b sa carrière II Sa théorie sur la photgraphie a pourquoi cette théorie b quelle est sa vision de la vie III Les thèmes abordés à travers ces photos a Présentation des sa photgraphie...
  3. I

    RESUME SUR LA PHOTOGRAPHIE ET LART (de André Bazin)

    anré bazin tu en as besoin pr qd du résumé??? je pense pouvaoir t'aider contacte moi en mp
  4. I

    aide pr dissert

    résultat alors j'ai eu 11/20 car la prof a dit qu'il fallait vfavoriser la constrcution des phrases plutot que chercher plein d'idees j'etais un peu deg mais tant que j'ai la moyenne encore merci à tous
  5. I

    la photographie

    biblio oui j'ai essayé la biblio je n'ai pas trouvé grand chose un livre mais il ya surtout des photos et aussi une cassette video mais elle n'est pas disponible cette semaine , il faut que j'attende le 28 pour pouvoir la visionnner merci à toi
  6. I

    dissert droit

    je recherche des idées pour le sujet suivant "La rupture du contrat de travil est elle toujours fautive ?" Merci
  7. I

    la photographie

    qui pourait me dire ou trouver des renseignements sur Robert doisneau a part sur internet, j'ai deja essayé le dico, le quid et universalis mais je ne trouve presque rien
  8. I

    apas stage

    qui connaiit ce cas de ptp , qui l' adeja traité et pouvez vous m'exlpliquer ce que sont les apa. Merci
  9. I

    aide pr dissert

    à toutes merci pr votre aide merci à toutes pour vos idées
  10. I

    aide pr dissert

    help encore un peu d'aide pour ce sujet je dois ecrire 300 mots
  11. I

    aide pr dissert

    Happiness is not about possesions happiness is about freedom qui peut m'aider à trouver des idées pour ce sujet merci d'avance
  12. I

    dissert droit contrat de travail

    aide svp personne pouir m'aider???
  13. I

    dissert droit contrat de travail

    voila mon sujet durant les 30 glorieuses la plupart des contrats de travail étaient des cdi mais aujourd'hui ce type de contrat ne convient pas à toutes les circonstances Ds un developppement structuré montrez les différentes relations individuelles du contrat de travail qui peut m'aider...