Contenu récent par imported_minimey

  1. I

    Etude professionnelle

    dossier professionnel salut! Je suis egalement en bts alternance banque et je dois traiter le meme sujet! Si tu as eu des infos est ce que tu peux me faire signe? Tu peux me repondre en message privé ou sur mon mail minimey@netcourrier.com Merci beaucoup PS: Si j'ai des infos je t'en...
  2. I

    ou trouver un BTS Banque sur Paris et la région parisienne?

    en esperant que c'est pas trop tard!! je sais qu'il y a un centre de formation de la profession bancaire sur Paris du coté de la défense je crois. Tu pzeux aller sur le site www.cfpb.fr tu auras un peut plus de renseignements. Bon courage!!
  3. I

    URGENT! besoin d'aide pour sujet d'ABA sur la banque à distance

    Bonjour à tous! J'ai besoin d'une aide urgente car je dois rendre un dossier d'ABA sur la banque à distance. J'avais préparé mon action mais mon prof n'a pas aimé mon plan. Je parlais d'abord des avantages de la banque à distance puis des réticences de la part des clients comme des conseillers...
  4. I

    recherche d'un BTS Banque

    salut! IL faut que tu te renseigne aupres du CFPB c'est le centre de formation de la profession bancaire. Je ne sais pas si il y en a un pres de chez toi va sur le site www.cfpb.fr tu auras les adresses de tous les cfpb en france. Pour les reponses toutes les banques n'ont pas fini leur...
  5. I

    informations sur le credit lyonnais

    quelques infos Je travaille actuellement au Credit Lyonnais. En ce qui concerne "l'alliance" avec le credit agricole il faut savoir qu'il s'agit d'un rachat du credit lyonnais par le credit agricole. Le president du groupe cacl est Jean Laurent, c'est un membre du credit agricole à l'origine...