Contenu récent par imported_Ode

  1. I

    IMPORTANT!!!: A LIRE ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ POURSUIVRE VOS ETUDES !!!

    BRAVO Bravo à tous pour toutes ces informations, hyper importantes et que l'on ne trouve pas toujours. :x Perso, je suis inscrite au Cefire Esarc, et ce que j'ai lu ça et là ne me rassure pas vraiment :roll: mais bon. Je vais faire avec. :cry: Merci beaucoup à tous. :D Bonne...
  2. I

    Rupture de contrat anticipée

    ddte Appelle la ddte ! C'est l'option la plus simple et c'est eux qui seront le plus à même de te répondre! Bonne chance :wink:
  3. I

    La vie à Paris

    bravo !!! C'était très joli ton petit poème sur Paris ! :lol: Félicitation et chapeau bas l'artiste ! :wink:
  4. I

    Résultats des BTS

    resultat bts com° sur paris Premiers résultats à 11h ce matin : 58% des candidats au bts com° des entreprises l'ont obtenus. C'est beaucoup moins que l'année dernière ! 16h : J'ai mon bts !!!! J'avais un peu peur... oufff Bonne continuation à tous
  5. I

    CFA IGS

    bonne école Oui, c'est une bonne école, effectivement. Et oui, les tests sont bidons : je m'explik, pour être sur de remplir les classes, ils acceptent tout le monde, sdauf les plus plus plus nuls qui risquent de leur plomber leur pourcentage de réussite. Bref, les tests servent néanmoins à...
  6. I

    Question de fabrication

    youhouu y'aurait ti kékun pour me répondre syou plait ? ... :wink:
  7. I

    Question de fabrication

    Bonjour à tous. Voilà, je passe lundi en cpap et j'ai fait "plastiquezr" mon planning, vous savez, le A3 est recouvert des deux côtés de "feuilles de plastique " collées au papier. J'aimerai savoir comment ça se nomme. Quelle est la technique exacte pour faire ça ? Et surtout s'il y a un...
  8. I

    viré?commen ce passe la fin du contrat

    tu ne peux pas rester mais... Non, effectivempent, si c pour te pourrir la vie, c'est pas la peine d'y rester. Néanmoins, appel la DDTE ou l'inspection du travail pour avoir des renseugnement. Ca fonctionne par ville et par arrondissement. Ils sont de bons conseils. Bon courage... PS ...
  9. I

    Juste un petit sondage sur la clope...

    2 J'en suis à deux depuis ce matin.
  10. I

    Juste un petit sondage sur la clope...

    oui clopes Oui. 20 (environ, ça dépend des jours, de 5 à 20). depuis l'âge de 14 ans. Quanf je suis o taf je fume bcp, quand je suis à l'école moins et je ne fume jamais quand je suis en vacances (donc je m'arrête au moins un mois par ans). Oui, j'aimerais réussir à arrêter, surtout o taf...
  11. I

    Epreuve de CPAP: petites questions

    effectivement Oui, maison neuve était effectivement big brother. Marjory M, ce qui a énervé sur ce forum c'est que l'on était pas habitué aux critiques franches et à la franchise quelque fois abrupte de ton prof. Tout ce que disait Jess c'est que la façon dont il a répondu sur l'offset...
  12. I

    CPAP présentation à l'oral ?????????

    alors... 1 : La création d'un agenda professionnel (sponsors, insert° pub, textes, articles, éditos...) pour une fédération politique. 2: Conception création d'un site internet en assoc° avec un pro. pour cfe 3 : Création d'un diapo pour un cfa 4 : Org° Carrefour des Métiers de Bouche de...
  13. I

    CPAP en BTS Communication session 2004 : vos impressions après l'oral

    100dy: putain de contrat de qualif..par rapport a vous mes actions sont trop naze.... Pourquoi ? Tu es en initial ? Tu as koi comme action ?
  14. I

    CPAP présentation à l'oral ?????????

    Merci Danke Schöne à big brother et Sandra, ça me rasure un peu. De toute façon, je n'ai plus le choix puisqu'un exemplaire a déjà été envoyé. Bref, je vais me débrouill(ard)er. Biz