Contenu récent par imported_PATRICIA

  1. I

    CPAP, les jurys tiennent ils compte de nos écrits

    ANNEXES Bonjour pour mes annexes, je les ai toutes faites moi même,il y avait seulement deux documents que je n'ai pas réalisé ( c'était pour leur montrer comment c'était avant et à coté mes annexes pour montrer l'amélioration apportée)
  2. I

    combien de chaques actions?

    CPAP bonjour j'ai passé mon oral ce mois ci, et on ne m'a jamais parlé d'actions signifivatives pendant ma formation, le jury ne m'a pas fais de réflexion à ce propos( alors que certaines personnes qui passaient le meme jour que moi parlaient de leur actions significatives). par contre j'ai...
  3. I

    Pour préparer votre examen de CPAP, vous faites comment

    cpap tu a l'air bien préparé, moi j'avais rien d'écris à part les grande lignes de mes actions qui figurait dans ma note de synthèse. l'essentiel c'est de bien maitrisé ton travail, car ils posent beaucoup de questions et si tu as tout appris par coeur il ne faut surtout pas perdre le fil de...
  4. I

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    abi l'oral informatique c'est très bien passé. je confirme qu'il dure 80 minutes 40 minutes pour réaliser les exercices qu'ils nous donnent (je suis tombée sur excel et les formules conditionnelles et j'ai mis 5 minutes pour réaliser l'exercice au départ j'ai cru que c'était une blague! mais...
  5. I

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    ORAL CPAP BONJOUR j'ai passé mon oral professionnel, il m'ont posé énormément de questions! et pour finir il m'ont dit que le travail que j'ai réalisé c'était un peu trop pour la structure dans laquelle j'ai fait mon stage!! je leur ai répondu qui peux le plus peux le moins! bon je ne sais...
  6. I

    CPAP POUR LES CIF

    Bonjour je souhaiterai savoir si en tant que cif je dois présenter la même chose que les bts en contrat de qualif à savoir bilan de stage, tableau planning fiche bilan, fiche bilan, certificat de stage, note de synthèse ou je dois juste présenter un rapport d'activité et les certificats de...
  7. I

    demande sujet abi utilisant excel

    bonjour je suis à la recherche d'un sujet qui utilise le logiciel excel. dans mon centre de formation le sujet qui nous a été donné ne traite pas suffisament ce logiciel il y a juste un tableau d'ammortissement. j'aimerai présenter un sujet plus complet . Merci d'avance à ceux qui voudront...
  8. I

    Merci de m'aider sur Access

    aCcess salut j'ai fait des recherche et en plus du mode numérique on peut dans l'état (en mode creation ajouter une formule avec une zone de texte (aA) mais comme c'est des formules spéciales je ne les connais pas . je continue à chercher. si jamais tu as la réponse avant surtout dis le moi...
  9. I

    UN PEU D'AIDE pour avoir des cours BTS AG

    je suis en bts pour un an au lieu de 2 , pourriez vous me dire ce qui a été étudiée en première année. dans mon centre de formation je suis la seule dans ce cas. j'ai cours avec des formateurs que 2jours par semaine(parfois avec les 1ere ANNEE et parfois avec les 2ème année), le reste du temps...