Contenu récent par imported_pookie

  1. I

    Résultats des BTS

    J'en peux plus d'attendre, c'est trop long à PARIS...... allez encore encore un peu de courage plus que 16 jours (rien que ca...)
  2. I

    Acceptée dans plusieurs écoles je ne sais pas laquelle choisir!!!

    Je suis au CPEA, enfin j'étais car j'ai passé mon BTS action co cette année (et attend impatiemment les resultats). Comme toi j'avais arreté les etudes pendant 1 an, et j'ai repris un bts au cpea, je n'ai pas du tout été déçu, de sprofs géniaux avec un encadrement auquel j'ai rien a redire...
  3. I

    Résultats des BTS

    j'ai appelé le rectorat ce matin et j'ai demandé confirmation pour les resultats, elle m'a dit que ce serait le 16 juillet et en meme temps sur minitel. Elle m'a dit qu'ils avaient une confirmation de la date hier.
  4. I

    Résultats des BTS

    appelle le rectorat a ce numeto t'auras les infos.... 04 76 74 70 00.....
  5. I

    Résultats des BTS

    A KINOU369 Je viens d'appeler la maison des examens, et les resultats sont toujours prévu le 16 juillet à 18 heures pour paris crteil versailles. Pas de changement. On peut les obtenir : - a la maison des examens à Arcueil - Sur minitel : 3615 infosiec - Par sms : taper siec*bts et...
  6. I

    ecoles de commerce

    Ec ce qui concerne l'ESG il y a encoree une session de consours au mois de juillet mais les inscrptions sont a faire avant le 1er juillet il me semble Sinon il y en aussi une en septembre.... Voila le site pour plus d'infos : www.esg.fr
  7. I

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    Bonjour, Je suis pas tout a fait d'accord avec vous quand vous dites qu'apres un BTS il est difficile de poursuivre ses etudes. Certes les IUP ne sont pas vraiment adapté aux BTS, enfin c'est ce qu'on me disait quand je téléphonais. Mais il n'existe pas que les IUP, il est tres possible de...
  8. I

    Résultats des BTS

    Le 6 juillet c'est pas si loin que ca..... A paris pour les actions co c'est le 16 juillet, donc encore 22 jours a ttendre c'est inhumain..... Surtout quand on voir tout le monde annoncer ses resultats...lol Allez va falloir faire preuve d'encore beaucoup de patience.... Félicitations a...
  9. I

    CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Alors g passer mon oral d'aca ce matin à 8h a espace charenton, je suis tombé sur 2 gars sympa qui mettent a l'aise.... J'ai ma présentation d eplanning 10 min puis ils m'ont juste interrogés sur une AR. Pas d'autres questions sur les autres actions et aucune demande de justificatifs.... Je...
  10. I

    reseau pert

    il a le meme but que le reseau pert mais en plus simple enfin c'est ce qu'on m'as dit car moi je ne connais pas le reseaux pert.... mais au final il sert a la meme chose et on trouve le meme resultat. Comme le reseau pert n'était pas obligatoire ca devrai aller normalement... merci beaucoup.
  11. I

    reseau pert

    Bonjour.... Pour l'étude cas du bts j'ai utilisé le réseau MPM et non PERT car mon profs nous appris que celui ci en nous disant qu'on pouvait l'utiliser mais tous les gens autour de mois ont utilisé PERT. Le réseau MPM était-il valable à votre avis? Merci
  12. I

    definition one to one?

    merci beaucoup de votre aide.
  13. I

    definition one to one?

    Quelqu'un pourrait t-il me dire ce qu'est le one to one, je connais le B to C et le B to B mais le one to one, jamais entendu parler. Merci
  14. I

    resultat BTS action co

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les dates de résultats du BTS action co... Ca doit etre un peu tot encore mais on sait jamais. Merci
  15. I

    Après le BTS Action Co ???

    il faut regarder directement sur les sites de la fac pour avoir des renseignements... Vous pouvez déja allez sur le iste de l'onisep pour savoir ou sefait la formation. http://www.onisep.fr/national/atlas/html/atlas_sup/niv/cadreniv3.htm