Contenu récent par imported_priscy82

  1. I

    Inquiétude pour trouver un contrat

    pour ma part, c'est grâce aux écoles que j'ai contacté que j'ai eu des entretiens.
  2. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    ah ok. Et c'est sympa comme poste ça, non ? tu as quoi comme missions ?
  3. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    ouais j'comprends...c'est pas évident, c'est clair... Tu étais à quel poste ? et quel type d'entreprise ?
  4. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    ok, merci pour l'info. c'est vrai que le rythme 2 jours/3 jours est le plus connu.
  5. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    Ah ok... et tu es restée dans l'entreprise qui t'a formée alors? Tu es à combien de temps (domicile/entreprise)?
  6. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    mêmes questions :arrow: et ça va, ça se passait bien ? pas trop fatiguée ? c'était quel BTS ?
  7. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    wouah, encore 1 autre rythme ! et ça va, ça se passait bien ? pas trop fatiguée ? c'était quel BTS ?
  8. I

    Alternance : où se situe votre école ? votre entreprise ? sont-elles éloignées ?

    Bonjour, Une petite question dont la réponse m'intrigue pour voir si je suis la seule à galérer... Mon rythme d'alternance sera : MATIN à l'école / APRES-MIDI en entreprise (sayf le LUNDI, toute la journée en entreprise) Voilà, ma future école est à 45 km de mon domicile, et le boulot...
  9. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    ben en fait, l'école est à 45 km de mon domicile, et le boulot est à 35 km de l'école. En fait, je vais faire le trajet aller (domicile/école), puis le trajet aller (école/entreprise) puis le trajet retour (entreprise/domicile). Pour moi ça ne change pas grand chose en fait, car là où...
  10. I

    emploi offrant un logement de fonction

    Hello! La gendarmerie ! :D Je sais de quoi je parle ! :wink: Mais bon...
  11. I

    quel est votre rythme d'alternance ? car moi ce n'est pas 2 jours/3jours

    Oui, moi aussi, c'est la 1ère fois que je voyais un tel rythme ! En fait, la conseillère m'a expliqué que ce sont les entreprises partenaires de l'école qui ont été demandeuses de ce rythme. Voilà! Priscy
  12. I

    Mon avis sur PIGIER.Et le vôtre ?

    Bonjour, Voilà, après lecture de nombreux messages sur ce centre de formation, je tenais à réagir. J'ai effectué mon BTS Communication des Entreprises dans le centre qui est situé à NANCY (54), en LORRAINE, et je suis très satisfaite de la formation que j'y ai reçue. J'ai obtenu mon bts...
  13. I

    CHERCHE PERSONNES PR BOSSER BTS CE

    J'ai obtenu mon BTS CE en 2002. Alors si je peux t'aider, ce sera avec grand plaisir :D
  14. I

    Dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre les 2 agences d'intérim...

    merci, j'te tiens au courant ! :wink:
  15. I

    Dilemme : je ne sais pas quoi choisir entre les 2 agences d'intérim...

    ok yes; je vais suivre ce précieux conseil, mais comme c'est pour commencer début août, j'pense qu'ils vont se décider assez rapidement.