Contenu récent par imported_SAB91

  1. I

    Séjour en angleterre

    En faite, ils proposent plein de cours d'anglais. Tous niveaux, même l'anglais professionnel (Business ENglish) voila le lien si vous voulez : http://www.ef.com/master/ils/destinations/destination.asp?code=LON Le plus important c'est qu'il prépare aux examens comme celui de Cambridge et...
  2. I

    Séjour en angleterre

    ecole EF Salut à vous !! Moi je cherchais depuis longtemps une école à Londres pour y passer 6 mois ou 1an. J'ai trouvé, elle coute hyper cher (7000 € les 6 mois) mais tout es compris dedans: - le billet (meme si c'est pas le plus cher) - l'hébergement en famille d'accueil - les cours...
  3. I

    CAS ABI : La Luciole

    -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a vous !! Voila, je dois rendre mes cas ABI Vendredi, je suis globalement àjour mais mon dernier cas fait en cours n'est pas fini. il s'agit de la Luciole!! Si quelqu'un avait fait ce cas...
  4. I

    sans BAC on peut faire une Formation ou un BTS ??????

    Re: A Carana et colonel """"Mais si certain(e)s veulent toujours dire "ben moi, j'ai vécu ça alors c'est moi qui dit la vérité", qu'ils restent dans leurs idioties. De toute façon, j'en ai plein ma classe... """" Salut toi!! Je voulais pas t'énerver m'dame, faut rester zen. J'ai seulement...
  5. I

    Les Actions... encore et toujours....

    Salut tout le monde !!! Bon, je vous explique (enfin re- explique) mon problème... Je suis dans une entreprise qui n'a rien a voir avec la Gestion, enfin la compta mais je suis pas dans ce service là. En vrai, je suis dans une étude de Notaire, et je suis suis au service pr^t immobilier...
  6. I

    sans BAC on peut faire une Formation ou un BTS ??????

    salut... Oui tu peux faire un BTS sans avoirle BAC et j'ensuis la preuve vivante, jai arrété l'école en 3° ( et jai meme pas le brevet lol...) et je suis en BTS AG alors ya aucun problème normalement mais après faut voir quelle école prenne ou prenne pas...
  7. I

    Présentation Entreprise MAYDE !!

    Bonjour toi qui veut m'aider !!! :wink: Voilà, en faite je dois faire le dossier pour la présentation de mon entreprise, je suis en peu en retard et en vrai je suis trop perdu... Je taf dans une étude de Notaire, je sais c'est pas courant pour ce BTS la mais bon jai trouvé que ça :!: Et...