Contenu récent par imported_sammy

  1. I

    BTS muc pour la rentrée 2005/2006

    coucou je vai minscrire pour le bts muc en septembre et jaimerai savoir si certains dentre vous le feront aussi a partir de là nous pourrions eventuellement corresspondre comme une vraie classe de 1ere annee de bts. a+
  2. I

    passer le bts sans le bac

    thanks merci pour vos reponses les tit loups a+
  3. I

    passer le bts sans le bac

    bts sans le bac oui c vrai je confirme.
  4. I

    BTS MUC

    savez vous sil est plus ou moins facile a bosser que le bts ac?
  5. I

    passer le bts sans le bac

    coucou a tous jai contacter la maison des exams qui ma confirmé le fait de pouvoir passer le bts sans le bac toutefois il faut avoir suivi les 3 trimestres de terminale jusquau bout quen dites vous? croyez vous cela possible?
  6. I

    coucou

    savez vous que le bts AC ne sera plus lannee prochaine. jaimerai en savoir davantage sur le nouveau merci
  7. I

    etudier ensemble

    salut a tous ct juste pour dire ke lannee passé on se retrouvai de temps en temps avec des bts ac 1ere annee et ct vraiment sympa pour lentraaide et meme bon delire. alor pour ceux que lexperience tenterai on se donne rdv a la rentrée. bts ac 2em annee et tous les autres a+ ps du coté de...
  8. I

    cned 2em annee inscriptions

    moi jattend toujour merci a tous et bonne fin de vacs :mrgreen: :(
  9. I

    cned 2em annee inscriptions

    coucou salwa felicitations pour ton passage en scnd annee on se tient au courant a+ biz
  10. I

    cned 2em annee inscriptions

    salut je passe en 2em annee de bts et a ce jour je nai pas recu le dossier dinscription et ils ne repondent pas au tel. que faire? merci de votre aide.............tcho
  11. I

    passage en 2em année

    2EM ANNEE JE SUI AU CNED
  12. I

    passage en 2em année

    coucou je suis en 1er annee de bts AC et je ne sais toujour pas si je passe est ce normale? MERCIIIII
  13. I

    date de fin

    ok je te remerci mais c que dautres me disent kil faut les envoyer avant le 5 sinon ils ne sont pas pri en compte. enfin merci et a+
  14. I

    date de fin

    salut a tous, pour les BTS AC la date butoir est le 15 juin je voudrai savoir si jenvoi mes derniers devoirs le 10 si c bon? merci
  15. I

    derniers devoirs

    last ben alor salwa tu te demotive 3 devoirs avant le 15 c bon moi il men reste 8 et je sai ke jy arriverai on a 1 semaine encore a+