Contenu récent par imported_seundy

  1. I

    CDI dans ma boîte, que pensez-vous des conditions?

    Je ne serais pas aussi positive que la plupart non plus masi bon :oops: Perso, bts ag en juillet 2003... En sept 2003, j'ai trouvé un boulot pas trop relou à 1700 brut (1350 net) + 13e mois + prime annuelle (2200 euros brut pour cette année) + participation au benef (3% env de tous...
  2. I

    notes au BTS 2005

    J'ai eu le bts en 2003... Pendant les 2 ans, j'ai tourné autour de 14 mais au BTS, j'ai eu 10.05 de moyenne. J'avais pris allemand en option où j'ai eu 15 et heureusement, sinon, je ne l'aurais pas eu!!! En moyenne, mes notes ont tourné autour de 12sauf en français ou j'ai eu 3 et éco...
  3. I

    Cultureco représente t-il la population française ?

    NON pour moi et ça m'a attiré les foudres de copains qui m'ont clairement dit que je n'avais rien dans le crâne :-a4 :-a4 :-a4
  4. I

    Le post des couples !!!

    Merci nanouBzh :wink: On a eu de l'entrainement en septembre puisque nous nous marions 9 mois jour pour jour après ma soeur :) j'ai hâte :):):) biz
  5. I

    Le post des couples !!!

    2 ans 1/2! ca peut paraître prématuré, mais quand c'est le (ou la) bon(ne), ça se sent, jsais pas mais ma vie c'est lui :) Je serais prête à tout pour lui et lui me le rend bien chaque jour.... biz!
  6. I

    Le post des couples !!!

    coucou!! A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice :lol: Il y a encore un peu plus de 2 ans, j'étais "désespérée" et j'avais pris la décision de ne plus me jeter la tte en avant dans n'importe quelle histoire... La dernière en date m'avait vraiment trop souffrir... 15 jours...
  7. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    coucou Kana!! On m'a parlé du lac de der dans la marne, à 250 km de paris... Ca avait l'air pas mal!! tape "lac de der" dans google :) biz
  8. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    j'espere juste qu'on aura assez beau temps pour en profiter (on part du 11 au 18/19 juin) un peu... C'est encore assez risqué comme période :( On verra bien! tu connais, toi par là bas? Tu as des visites ou quoi à me conseiller?
  9. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    Bah il est un peu difficile! alors maintenant qu'on a trouvé une destination qui nous convient à tous les 2, on n'en change plus lol :-a3
  10. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    lol Annecy, ça me branchait mais pas mon z'homme... De toutes façons, on s'est décidé hier et on a acheté notre guide du routard et quasi reservé notre logement :wink:
  11. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    j'avais dit que ça serait un peu glauque :roll:
  12. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    Hello tout le monde! Merci pour toutes vos réponses... Je vois que vous vous êtes déchainés sur la corse... En essayant de ne pas être trop glauque, une partie de ma famille s'est faite assassinée là bas (ils y vivaient) l'été dernier, donc j'ai un peu de mal avec la corse, ça serait un peu...
  13. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    merci pour vos réponses :lol: arcachon et toute cette region, je connais bien :) c'est vrai que c'est top! L'ile de ré, je n'y avais pas pensé!! je vais voir les petits liens :)
  14. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    Coucou! A cause d'un pb de carte d'identité plus valable et délai trop court pour la faire refaire, je ne peux pas préparer ma surprise initiale pour mon homme: une semaine en tunisie... Mouarf! Du coup, je me dis que c'est plus raisonnable pour le budget, nous allons partir en France une...
  15. I

    Vivre a l'etranger, pourriez vous?

    je suis partie un an au pair en allemagne après le bac, j'avais 18 ans!! Les 2 premiers mois ont été dur car j'étais encore un "bébé" mais aujourd'hui, je repense avec nostalgie à cette année là... C'était GENIAL! J'ai voulu y rester mais j'ai pas trouvé de boulot... J'ai eu plus de chance à...