Contenu récent par imported_severine

  1. I

    nombre actions

    il faut 3/4 AR 5/6 AC et une dizaine d' AI
  2. I

    nombre d'actions

    il faut 3/4 actions en responsabilités 5/8 actions en collaboration et une dizaine d'action s en autre initiative
  3. I

    100dy

    ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh comment va t il réagir? :roll:
  4. I

    formation??

    le formation continue c'est l'alternance et la formation initiale c'est le bts normal 5 jours à l'école
  5. I

    help!!!

    salut tu as le dt de présenter autant d'action que tu le veux en extérieur. il en faut au moins une réalisée ds ton entreprise. voila.passe une bonne journée :)
  6. I

    Cherche corrigé étude de cas Fromafruit

    salut t'as essayé de la faire avant? c'est un bon moyen de t'entrainer pour le bts bon courage :wink:
  7. I

    APPEL a temoin!!!!

    pour passer le bts en alternance, c'est pas obligé d'avoir le bac. moi ds ma classe, il y en a qui ont passé le bts sans avoir le bac. par contre aucun d'entre eux ne l'a eu
  8. I

    Problème en entreprise

    salut ds ma classe, il y a un mec qui lui aussi s'est pris un averto pour des raisons futiles il a laissé couler et tt s'est bien passé par la suite un avertissement s'est pas bien grave. mais s'il te tient à coeur, contacte un DS s'il y en a un et va avec lui voir ton supérieur pour...
  9. I

    Kete vou devenu?

    moi j'ai resigné avec la boite ds laquelle j'ai fait mon bts, en cdi depuis le 1er septembre je suis responsable marketing et commercial :D et je suis à 14 000 brut pour commencer voila. bon courage à tous ceux qui cherchent du taf ou une école
  10. I

    VACANCES...

    vacances moi je suis en vacances le 30 au soir et je pars pendant 2 semaines bien méritées au soleil direction LES CANARIES :D COMMENT JE KIFFE TROP :lol: :mrgreen:
  11. I

    Record à battre

    tout a fait d'accord avec toi manu :D
  12. I

    Record à battre

    vous etes grave de vs prendre la tete mais bon... arretez de vs prendre la tete pour ceux qui ont leur bts bravo et pour ceux qui ne l'ont c'est dommage mais bon y'a pas mort d'homme. 1 année c'est quoi? vs avez pas 50 ans qd meme y'a qd meme des choses plus grave ds la vie :shock:
  13. I

    Record à battre

    notes voila mes notes c'est pas aussi bien que vous ts mais bon... francais 8 (tres décue car j'avais tjs 13) :cry: anglais écrit 16.5 :D anglais oral 11 :evil: (décue aussi mais ca m'étonnz pas je suis tombé sur une vraie pouf) éco dt 9 :D contente car je pensais avoir 5 (jamais...
  14. I

    Record à battre

    y'a pas moyen de connaitre ses notes sur minitel ou internet? :mrgreen:
  15. I

    Record à battre

    notes salut a tous et bravo pour le bts :lol: une question: est ce ke on peut trouver sess notes sur internet ou minitel? je suis trop impatiente de les avoir..... (je suis de paris)