Contenu récent par imported_soso

  1. I

    adresses

    messages a tous ceux ki répondrait pr rien franchemen ranger vos doigts o lieu de répondre des conneries tu m'a prise pr une imbécile ou koi ? c justemen, parce ke ça ca marche pa ke jdemande direct des adresses ou ils prennent des stagiaires
  2. I

    adresses

    salut jvoulai savoir si yavai pas des gens avenants et compréhensifs pr me refiler des adresses de stages en agences ou autre mai pa en mairie ds le région parisienne. SVP jouez pas les crevards franchemen j'en ai tro besoin ps: à ceux ki regarderont ce mail sans daigner répondre jvou di bande...
  3. I

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    bonjour c encore moi et j'espere ke cette fois si DES AMES charitables auront le respect de me répondre. Voila je suis en pleine recherche pr l'année prochaine alors j'aurai voulu savoir si il y en avait ki étaient au couran des tarifs de l'école Supdepub et iscom. Ne les trouvant pas sur...
  4. I

    URGENTISIME urgent !!!!!!!!!!!!

    SVP kelkun pourrai m'envoyer un exemplaire d'un communiqué de presse CE SOIR afin de voir la gueule ke ça a (la forme, la mise en page ...) C'est super urgent svp prenez 2 min pr m'aider merci
  5. I

    SAVEZ VOUS

    Bonjour les futurs grand communiquant dite moi est-ce kelkun pourra m'aider je dois analyser la derniere affiche de E.Lecler ou 'on voit 3 femme blonde avec un Tshirt rose sur un espece de tapis roulant avec un slogan parlant du talent si vous voyez etke vou pouvez m'aider, faites le ...
  6. I

    URGENT COMMUNIQUE DE PRESSE AIDEZ MOI SVP !!!!!!

    MERCI ON di mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t la seule personne a m'avoir répondu :( ci gentil mirci boucou alors je v me mettreau travail en pensant a t conseils ;-) biyooooooooooooooooooo :oops:
  7. I

    URGENT COMMUNIQUE DE PRESSE AIDEZ MOI SVP !!!!!!

    Bonjour mes amis les étudiants, j'ai un communiqué de presse à faire en communication, en fait plus précisément, je l'ai déjà il faut juste que je le modifie et que je le corrige. Alors j'aurai voulu savoir svp quelle était la mise en page et les ptites astuces pour le réaliser. :D Mirci li...
  8. I

    renseignement

    je te remercie bcp ancien bts communicationman c gentil de me dire ke je peux lui faire confiance :lol: toute façon c mon ange gardien sandra elle m'aide bcp pour mes épreuves :P
  9. I

    aide please !!!!!!!!!!!!!!!

    miiiiiiiiiiirci ah mirci encore mon ange gardien !! ça fait pas lgtps ke chui inscrite g pa vu les différentes pages etc en tout cas mirci beaucoup de m'aider car la chu en plein desespoir je jte jur lol :oops:
  10. I

    aide please !!!!!!!!!!!!!!!

    coucouuuuuuuuuu I have a question please ! je voudrais savoir combien dure normalemen la présentation des actions en cpap ? 5 ou 10 min? et je voulai aussi savoir si pendan la présentation il fallai bien décrire ce qu'on avai fai ou si il faut juste dire annonceur pb a résoudre cible objectif...
  11. I

    renseignement

    coucou sandra dsl je viens juste d'avoir ton mess eh franchemen je tien vraimen a te remercier t vraimen super sympa jte jur ça m'fai tro plaisir tu m'a grave aidé c super gentil de ta par de t'etre investie autan pr me répondre vraimen merci bcp j'croi chui pl obligé d'aller en cour...
  12. I

    renseignement

    non je parle de l'analyse soit de l'image soit d'un texte de l'épreuve de com psycho pas de strat
  13. I

    renseignement

    bonjour a tous ! j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le plan a adopter pour l'epreuve de com ? jvoulais savoir un peu comment commencer et comment structurer mon devoir ! voila si on pouvait me répondre assez urgemment se serait cool c urgent merci bye :lol: