Contenu récent par imported_sybille

  1. I

    cherche une problematique sur le marché de la cosmetique

    tu as donc fait des fiches, sur ce thème! tu les a dirigées comment? normalement quand tu fais une fiche, tu lui donnes une problématique, le mieux c'est de voir comment tu veux étudier la cosmétique.
  2. I

    cherche une problematique sur le marché de la cosmetique

    tu veux que l'on t'explique quoi? en fait pour te servir du site sache que c'est un forum,donc on attend bonjour merci au revoir entre civilisés :mrgreen: et pour faire au plus simple pour les histoires de posts en double etc, je te conseille de lire la FAQ, ça résume comment on se sert du...
  3. I

    cherche une problematique sur le marché de la cosmetique

    tu fais une étude de marché? si c'est le cas tu as un plan bateau: I-les grands aspects caractérisant ce marché a)offre/demande pense à parler de l'essor de la cosméto pour les hommes b)segmentation c)dynamique d)distrib II- facteurs explicatifs de la dynamique a)...
  4. I

    cherche une problematique sur le marché de la cosmetique

    cosmétique quoi? masculine/cosmétique en général? tu as un post très long en tcc sur la cosmétique masculine! fonction rechercher en haut!
  5. I

    Plats cuisinés, Boissons et Hard Discount (fiches recherchées...)

    tu as déjà plusieurs posts qui snt consacrés aux boissons et au hard discount! ça devrait déjà pouvoir t'aider mais ce ne seront que des sources,pas des fiches!! à toi de les faire :mrgreen:
  6. I

    TITRE DE BEST MEMBER

    et 200 pour louloute que d'anniversaires d'un coup :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  7. I

    TITRE DE BEST MEMBER

    encore un message et ça fera 100 eris!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  8. I

    pour les personnes cherchant désepérement à retrouver des pubs TV!

    pas spécialement: perso je cherchais la pub suziwan (marketing senoriel) et je l'ai trouvé! tu as les pubs de Mr langlois paumé au fin fon de l'inde sur pour la banque populaire tu as les pubs de la caisse d'épargne pour ceux qui pourraient se servir du marketing où on remplace l'homme par...
  9. I

    pour les personnes cherchant désepérement à retrouver des pubs TV!

    vous pouvez retrouver des pubs télévisuelles, plus ou moins anciennes, grâce à http://www.videorigolo.com/ c''est un site qui regroupe des pubs actuelles que l'on peut télécharger :mrgreen: , et d'autres plus anciennes que l'on peut demander :mrgreen: ! ps: c'est gratuit le tout étant...
  10. I

    souci en mp, reclamation de fiches!

    merci beaucoup!! je vais faire comme ça dorénavant!!!!! merci et bonne journée! :mrgreen: :wink:
  11. I

    souci en mp, reclamation de fiches!

    merci de ta réponse! même si je trouve ça super dommage et clairement c'est du foutage de g****......................... tant pis! merci de ton intervnetion Best Members :mrgreen: :mrgreen:
  12. I

    souci en mp, reclamation de fiches!

    ce matin un p'tit nouveau m'a envoye en mp une reclame de themes et de fiches! :evil: je lui ai dit qu'il y en avait en ressources et lui ai envoyé le lien! après avoir regardé son profil, je me suis aprecue qu'il n'avait ecrit aucun message, qu'il avait du prendre la premiere adresse en mp...
  13. I

    TITRE DE BEST MEMBER

    je suis d'accord avec Sandra! perso j'ai plus de 100 messages mais je me vois pas demander à être best members! il y a peu de personnes à l'être mais elles et ils le sont tous à raison, à mon sens! voili voilou! bonne journée!
  14. I

    pti'service

    bijour! tu en as des exemples dans les ressources du site, ou dans la partie tcc du site(pas dans le forum) tu as en exemple celle de neutralia! bon courage!
  15. I

    un pti'verre??

    quelle provocation? la pub sur les blondes avec l'opel Zafira, ou les anciennes pub genre celle de la creme fraiche babette qui a subi les courroux des féministes?