Contenu récent par imported_Syl20

  1. I

    Resultats bts comm sur ile de france

    Admis !!! Hi, Moi j'ai eu 13,17 de moyenne... franchement j'en revient pas, je m'attendait pas a une aussi bonne moyenne. Donc Bravo aux admis, et bon courage pour les autres : vous y arriverez! :D
  2. I

    Ma lecture de la pub WWF

    Ulysse... Ulysse, ta théorie (si on peut parler de théorie...) enfin ce que tu as tiré de ce message me semble judicieux. Pour ma part j'ai expliqué sur ma copie que le batonnet planté sur l'iceberg représentait les méfaits des actions de l'homme sur la nature. Le batonnet est un élément...
  3. I

    ESIG ou ICOGES ???????

    Logiquement des lycées privés sous contrats proposant le BTS Com sur Paris il doit y en avoir plusieurs, evidemment je les connais pas tous, je sais que ya le Lycée Carcado Saisseval dans le 6e a Paris, mais c'est assez dur d'y rentrer, sinon renseigne toi auprès de l'ONISEP ou d'un CIO tu y...
  4. I

    ESIG ou ICOGES ???????

    Moi aussi j'ai faillit aller a ICOGES, honnetement je te conseille vraiment pas cette école, j'ai une amie qui y a passé une année, les classes sont surchargées, les cours nuls et les profs pas terribles. Essaye plutot d'aller dans un lycée privé sous contrat, voire un lycée public pour...
  5. I

    sponsoring sportif

    merci Franchement Ulysse je sais pas qui tu es mais tu as l'air vachement au courant de pleins de sujets abordés dans notre BTS, une vraie mine d'information a toi tout seul! :shock:
  6. I

    sponsoring sportif

    Ulysse... S'il te plait quel est le nom du bouquin de Tribou, et sait tu ou trouver un résumé sur Internet? Merci.
  7. I

    sponsoring sportif

    oui moi j'ai fait une fiche sur le sponsoring sportif, mon thème etant le sponsoring et le mécénat en général. Ma problématique pour le sponsoring est pas terrible c'est "Quels sont les interets pour un annonceur de s'investir dans une operation de sponsoring sportif?" D'ailleurs si...
  8. I

    Probleme avec l'évaluation budgétaire d'une des mes actions...

    Ok je regarde en tous cas merci pour ta réponse je commencais a plus y croire! :D
  9. I

    Coefficients au BTS ?

    oui surement mais la on est sur le forum du Bts Com' des entreprises donc forcément les coeff sont différents!
  10. I

    dossier sur le developpement durable

    A ce sujet je peux vous conseiller le livre d'Elisabeth Laville : "L'entreprise Verte - le developpement durable change l'entreprise pour changer le monde" aux Editions Village Mondial. Si quelqu'un avais fait une fiche de lecture sur ce bouquin ça m'interesserait beaucoup! Et si cette...
  11. I

    Mini enquête : comment vous sentez-vous ?

    Pour ma part je suis cool mais je flippe un peu concernant la culture pro, en effet mes fiches sont pas terribles et je doit en faire encore 2 pour arriver au total de 10. Alors si quelqu'un a fait une fiche sur "l'efficacité du sponsoring" qu'il me le dise parce que ça m'interesse vivement...
  12. I

    Coefficients au BTS ?

    merci beaucoup pour tous ces renseignements! :wink:
  13. I

    Coefficients au BTS ?

    Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coeff des différentes matières au BTS car je ne les retrouve plus ? Est - ce que les oraux de CPAP et de Culture Pro sont si importants que ça ? C'est ma faiblesse!! :( Merci! :wink:
  14. I

    Probleme avec l'évaluation budgétaire d'une des mes actions...

    Salut, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin qu'on m'aide! Je m'explique : en première année, pour une action j'ai réalisé une brochure 3 volets imprimée en quadri à 5000 exemplaires. Mon probleme c'est que je n'ai aucune idée du cout de cette action! Demain je passe en oral blanc de...