Contenu récent par imported_titi95

  1. I

    Comment arreter l'ecole ou je suis actuellement en alternance

    toujours avec mes problemes d'ecole que j'appel la dte ou opca personne ne me dit la meme chose! es ce que tu as msn car j'ai l'impression que tu t'y connais bocou donc j'aimerais etre en contact car ca minquiete vraiment!
  2. I

    Comment arreter l'ecole ou je suis actuellement en alternance

    ca devient vraiment compliqué tout ca! l'opca me dit quil fo une raison valable de partir d'une ecole sinon l'ecole peut se retourner contre l'entreprise (et l'ecole que j'ai eu me dit que les raisons indiquées sont fausses) et je sais que l'ecole n'hesitera pas a ce retourner contre...
  3. I

    Comment arreter l'ecole ou je suis actuellement en alternance

    je viens de tel l'ecole qui me dit que il n'est pas en tort qu'etre 4 en cours n'est pas un défaut et que si mon copain veut partir il peut mais c'est contre son employeur quil se retournera!!! car c'est avec lui qu'il a signé et non l'eleve!!!
  4. I

    Comment arreter l'ecole ou je suis actuellement en alternance

    Oui merci pour ces renseignements! Mais d'après le service régional de controle (numero que la dte ma donnée) ca peut partir tres loin si l'ecole est de mauvaise fois (comme tu dis c'est largent de l'ecole qui est en jeu) a la base il la l'autre ecole mais on veut pas que ca aille trop loin...
  5. I

    Comment arreter l'ecole ou je suis actuellement en alternance

    Bonjour, Je suis tombée sur ce site j'espere que vous pourrez m'aider car c'est très compliqué! Mon copain est actuellement en BTS Management des Unités Commerciales en alternance, il a un employeur avec qui tout va bien mais c'est l'école ou il y a un gros souci! Voila depuis le debut de...