Contenu récent par imported_tony38

  1. I

    Que pensez-vous des "parachutes dorés" ?

    On ne peut que désaprouver ce genre de pratique....j'imagine mal la réaction des employés de carrefour qui en travaillant toute leur vie ne gagneront pas un centieme de ce que a touché ce monsieur pour partir.....c'est désolant
  2. I

    es ce que vous connaissez des porduits qui sont vendu en série limité à part evian????

    les chaussures KOBE d'Adidas ou bien encore les boutielles d'Heineken créer par Iro ITO.....
  3. I

    barthez "Ton geste est intolérable"

    ils ont aussi des grosses tetes toutes vides.....
  4. I

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    apres avoir lu les centaines de pages incompréhensibles de la constitution je te dirai..... :mrgreen:
  5. I

    que pensez vous des formations en alternance ?

    C'est comme dans toutes les entreprises il y a des périodes ou tu auras plus de boulot et d'autres ou ce sera plus calme.apres tout dépend de la ou tu tombes.
  6. I

    mon fils voudrait arrêter ses études !! conseillez-moi !

    Pourquoi pas lui trouver une filiere technique à faire, afin de rendre plus concrete ses études....
  7. I

    Que choisir BTS Communication ou Bts MUC ??

    Choisis le bts ou tu seras la plus motivée....(meme si le secteur est bouché.)
  8. I

    barthez "Ton geste est intolérable"

    6 mois dont 3 ferme.....la sanction me parait légere....d'autant plus que dans ce cas la la sanction habituel est 6 mois ferme.... magouille is magouille....
  9. I

    quel plan adopter pour une étude de cas en com sociale?

    Je sais que le stress des exams monte mais ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois le meme message ca n'ira pas plus vite.... Merci
  10. I

    a la recherche de l'étude de cas Sécurité Routière

    Utilise la fonction recherche du forum cette étude de cas a deja été traité....merci :wink:
  11. I

    étude de cas des pruneau d'agen

    Désolé mais deus posts un peu plus bas traité deja de ce sujet....merci de les faire remonter en y répondant tout simplement....
  12. I

    Rubrique dans le forum Cpap et culture pro en BTS com...

    Tu a vérifié que le message auquel tu essayes de répondre n'est pas verrouillé? car ce forum n'est pas privée....
  13. I

    Quel sport commencer à la rentrée???

    Perso, j'invite tout le monde à essayer le rugby; sport à la fois relaxant, régénerant et festif..... :mrgreen:
  14. I

    psycho com

    Un seul post est suffisant.....merci
  15. I

    methodologie pour fiche synthese CPAP

    Tu pourrais peut etre nous dire ce que tu comprends pas dans celle de ton prof.....