Contenu récent par imported_tounsi

  1. I

    la TUNISIE, qu'en pensez vous?

    franchement tu me décois, mais ici tu parle que des gens de la capital et si tu vas plus dans le sud ça ne se passe pas du tout comme cela!!! et merci de mettre tout le monde dans le meme sac!!!!!!!!! parce que la tu dit qu'il y a des exceptions mais il y en a très peu!!!!!!!! :-a3 :-a2...
  2. I

    la TUNISIE, qu'en pensez vous?

    certaines personne de ces origines (marocains, algériens) pourraient mal l'interpréter! mais il n'y avait rien de mal dans se que je disais :wink:
  3. I

    la TUNISIE, qu'en pensez vous?

    :-a1 mais en disant cela, tu vas créer des conflits!!!!!!!! :wink:
  4. I

    la TUNISIE, qu'en pensez vous?

    djerba c'est dans les sud, et pour les douniers si ils sont stricts c'est pour la sécurité de la population tunisienne et des vacanciers. il vaut mieux ça qu'un pays mal protéger. pour les attentats il y en a eu un en 10ans!!!!!!! :wink:
  5. I

    la TUNISIE, qu'en pensez vous?

    pour les 3h45 d'attentes c'est normale moi j'ai eu pire. pour la bouffe tu étais dans un hotel donc faut pas trop s'attendre à manger spécialement tunisien, mais si un jour tu retourne en Tunisie va au port el kantaoui. tu ne seras pas déçu :wink:
  6. I

    choix d'antivirus

    parce que spybot est un anti spyware, et on dit qu'il est éfficace contre les logiciels espions
  7. I

    choix d'antivirus

    est ce que quelqu'un connait spybot?
  8. I

    la TUNISIE, qu'en pensez vous?

    Située dans la zone subtropicale, la Tunisie est un pays riche de traditions et de cultures, elle vous offre en plus, 3000 ans d'histoire de Tunis au Grand Sud. De ses vallées et plateaux verdoyants au nord, à son désert famboyant au sud, la Tunisie est une terre de contraste, qui...
  9. I

    stage

    j'ai envoyé plusieurs lettres pour mon futurs stages, et j'ai déja eu 5 réponses négatives. Je c'est pas si sa vient de mes lettres!!!!!!!!!!
  10. I

    l'image des "banlieues"

    c'est facile de toujours tous rejeté en bloc sur ceux qui habitent dans les banlieues :-a3 :-a3 :-a3
  11. I

    l'image des "banlieues"

    donc maintenant quand on voit un arabe ou un noir, c'est une racaille!!!!!mais moi a cause des médias, je subis souvent des discriminations raciales, quand je vai en boite, dans la rue, parfois en cours............. la plupart du temps on nous persécute, mais ce n'est pas autant qu'on jou les...
  12. I

    l'image des "banlieues"

    sa fait plaisir de lire ça!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  13. I

    l'image des "banlieues"

    si tu réfléchi bien, c'est qui qui a crée les cités et qui a rassembler tous les classe moyenne. c'est l'état. donc c'est à eux de faire quelque chose
  14. I

    l'image des "banlieues"

    non pas du tout, moi je m'en suis sorti malgrés la pression. mais il doit y avoir qu'un dixième mauvaise personne dans les banlieues
  15. I

    l'image des "banlieues"

    non, donc alors on est tous comme ça!!!!!!!!!!! :evil: :evil: