Contenu récent par imported_ttoille

  1. I

    pourcentage ge réussite du BTS CGO par le CNED

    Comme le titre l'indique pourriez-vous communiquer les pourcentages de réussite à ce BTS en ayant étudié par le CNED merci
  2. I

    bts cgo

    Moi aussi, je vais commencer en septembre par le CNED et j'espère aussi y arriver. J'ai 30 ans, un bac D ou maintenant S, un enfant et du boulot. On va bien trouver une petite place pour les études. On poura peut-être s'entraider si on commence en même temps;
  3. I

    examens du bts?

    je ne comprend pas le cned m'a dit que je ne pouvais m'inscrire qu'à partir de juin voire juillet 2004 tu es déjà inscrit :?:
  4. I

    inscription BTS 2005

    il me semble que lorsque tu passes par le cned tu dépends de l'académie de poitiers non ! puisque pour les demandes de bourses tu dépends de cette académie je suppose que dans ton cas ça doit-être pareil
  5. I

    Probabilite

    SALUT J'ai peut-être une solution A et B sont indépendants si p(A union B) =p(A)*p(B) A et B sont incompatibles si A intersection B = ensemble vide Voilà j'espere que cela te sera utile
  6. I

    BTS CGO ou DPECF

    Merci pour vos informations Je n'ai plus qu'à me lancer
  7. I

    intégration

    Merci Je vais essayer pour voir si ça marche Je te redirai ça ce soir
  8. I

    intégration

    Je calle sur calculer l'intégration de 1 à racine carrée de 2 de ln(x racine carrée de 2 )dx en utilisant l'intégration par partie MERCI
  9. I

    BTS CGO ou DPECF

    LUCE Merci d'avoir répondu Le BTS est peut-etre plus facile car il y des matières générales et donc il est plus facile d'avoir l'examen Je pense faire un BTS car il est plus dans la continuté dans bac général a bientot
  10. I

    BTS CGO ou DPECF

    Bonjour Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la différence des deux examens :?: Je sais que l'un est un Bts et l'autre diplôme d'études préparatoire en comptabilité Le quel est le plus intérèssant sur le marché du travail :?: ou le plus facile à passer :?:
  11. I

    Existe-t-il des aides pour financer un BTS CGO par le cned lorsqu'on travaille déjà

    BTS CGO Merci de vos reponses Pricilla Tu as déjà commencer par le cned c'est ce que je veux faire. Il propose pleins de plus pour t'accompagner tels que accmpa vert et bleu. Est ce que tu les a fait ou sont ils utiles car le cout de la formation augmente :?:
  12. I

    Existe-t-il des aides pour financer un BTS CGO par le cned lorsqu'on travaille déjà

    Je veux commencer un BTS CGO en septembre prochain. Je travaille depuis déjà 8 ans. Mon patron ne cotise pas au fongecif et je peux obtenir une aide que si je reste dans la même branche ce qui n'est pas mon cas. Si quelqu'un est dans la même situation, un petit message me ferait plaisir :D Je...