Contenu récent par imported_VF

  1. I

    jeu mort vif

    Niveau 11 Bonjour à tous, Un petit coupe de pouce pour trouver le mp du niveau 11 ? Merci :D
  2. I

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2005 : vos impressions

    Dur dur en marché des professionnels ! Je vais avoir du mal à rattraper mes points... La présentation du sujet était différentes des années précédentes et plus comptable que bancaire. Quelqu'un d'autre a-t-il passé techniques bancaires du marché de professionnels ?
  3. I

    Durée de validité des notes BTS BANQUE

    Ok Merci ! Merci de m'avoir répondu ! J'espère qu'il me faudra pas encore 4 ans pour valider les 2 épreuves qu'il me manque :( Bon courage à ceux qui vont passer les épreuves dans les jours à venir...
  4. I

    Durée de validité des notes BTS BANQUE

    C'est bientôt... Y a plus qu'à attendre la distribution des sujets demain et jeudi ... et à trouver l'inspiration... Je te souhaite bon courage pour les épreuves et réussite qui va avec !!! J'espère que cette année sera la bonne pour moi ...
  5. I

    Durée de validité des notes BTS BANQUE

    Il paraît... Merci pour ta réponse. On m'a dit que les notes étaient valables 5 ans pour un BTS mais cette info ne vient pas d'une source officelle alors... J'ai passé le BTS en formation continue l'année dernière. Cette année je repasse en candidat libre les 2 épreuves manquantes ...
  6. I

    Durée de validité des notes BTS BANQUE

    Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il combien de temps sont valables les notes obtenues et supérieures à 10 ? Merci,