Contenu récent par imported_virge

  1. I

    fiches descriptives abi

    merci pour ton info c'est sympa
  2. I

    fiches descriptives abi

    salut à tous, voilà je passe abi le 28 juin (franchement j'ai trop hâte car là c'est vraiment trés long, et je stress) je ne sais pas quoi écrire dans la partie "leçon tirée" de la fiche descriptive de chaque dossier, je comprend pas trop ce qu'on attend de nous dans cette partie :roll...
  3. I

    Bonne chance aux 2éme Année

    merci c'est sympa de penser au deuxiéme année!!!!!!! c'est vrai que le stress devient quotidien je tiens à remercier ce forumd'exister pour toute l'aide qu'il m'a apporté et surtout à toutes les personnes qui m'ont répondu !!!! donc UN GRAND MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE POUR L'...
  4. I

    la partie Réfléxion dans la note de synthèse

    ha d'accord j'ai compris cu que vous appelé "la partie reflexion" merci pour les infos je ne m'inquiéte plus car j'ai cette partie là dans ma synthése pour des infos n'hésitez pas!!! à plus
  5. I

    question très importante !!!!! la présentation de l'entreprise (cpap)

    salut à moi aussi on m'a dit qu'il ne fallait pas dire l'alternace donc je ne le dirais pas, je trouve ça nul mais bon..... pour "laucher marie": c'est sympa de répondre en message privé pour les autres!!!!!! on essaye tous de s'aider et pas de communiquer en privé à par si c'est...
  6. I

    la partie Réfléxion dans la note de synthèse

    bonjour à tous, j'ai l'impression que chacun à sa façon de prézenter la note de synthése car moi c'est la premiére fois que j'entends parler de réflexion!!!! qu'est ce que c'est éxactement, s'il vous plait???? car ma prof nous a appris à présenter la synthése comme ça: 1. presentation...
  7. I

    Image Voyage Plus

    salut, je fais également voyage plus, s'il te plait pourrait tu m'envoyer ou me dire ou tu as trouvé les photos merci d'avance si je peux t'aider n'hésite pas
  8. I

    peur que mes actions soient légéres???

    salut, je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais voilà mes actions 1. informatisation des fichiers clients et fournisseurs 2. relance clients avec publipostage 3. réalisation d'une brochure 4. informatisation et suivi de la gestion de stock 5. mailing 6. organisation d'une réunion...
  9. I

    Nombre d'ABI pour l'examen

    celine 2 a raison tu paniques pour rien, moi aussi je n'ai que 6 ABI!!! donc t'inquiéte, de plus les logiciels que tu as suffissent bonne chance
  10. I

    Nombre d'ABI pour l'examen

    HO PACGIRL2K!!!!! franchement tant mieux pout toi si tu 17.ABI, heureusement en formation continue!!!!!! tu n'as que ça à faire!!!!! par contre je sais pas si tu as remarqué mais on essaye tous de s'aider et non pas de se vanter!!! :twisted: :twisted: donc tant mieux pour ta formation...
  11. I

    action "etablissement de facture & relance clients"

    je vous ai envoyé le tableau comme promis si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire!!! bisous :wink:
  12. I

    action "etablissement de facture & relance clients"

    juste un petit coucou à tous pour vous dire que j'oublis personne et que lundi je vous envoi à tous mon tableau!!!!! bisous à lundi! :wink:
  13. I

    Nombre d'ABI pour l'examen

    salut, j'ai fais comme logiciels: -ciel compta -ciel gestion commerciale -access -publischer -sphinx -power point -word, excel voilà!!!
  14. I

    CPAP : les 10 premières minutes à l'oral d'examen

    alors tu peux finis par une phrase trés simple: je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions que vous souhaitez me poser et que vous aimeriez développer?