Contenu récent par imported_wkm1807

  1. I

    Devoir sur la responsabilité

    On mr demamde: :?: Pensez vous qu'etre responsable supose de se sentir obligé envers autrui ? Et la je ne sais pas du tout comment develloper, pourtant on m en demande qu une trentaine de lignes. Merci de toute vos aide.
  2. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    De rien corinne, si j en est d autre qui traine je penserais a toi
  3. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    Je viens de me connecter pour vous donner la reponse que je venais de trouver et oh miracle vous avez trouvé la meme, normal il n y a qu une reponse possible. En tout cas merci a vous tous pour tous ces effort commun. Et je profite du post pour confirmer moi aussi la reponse ci dessus :-a1...
  4. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    je suis d accord avec toi mais que mettre d autre que 9 a cette endroit, rien je crois
  5. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    J ai deja vu ce lien, si tu vas dans le cache de google tu tombe sur un des ligne de programation C++ mais je ne programme pas en C++ donc ca ne nous avance pas
  6. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    oui enfin il a pas l air pressé de nous la donner Il a dit que si personne ne l avais a la fin de l année, il nous la donnerait (j espere qu il va la donner avant)
  7. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    Presque bon mais ca donne LECON+ELEVE=DEEOIR car 95723+59545=155268 et non 154268 desolé
  8. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    Merci de ton soutient
  9. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    J ai pas compris la blague donc soit je suis nul soit je suis claqué de chercher
  10. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    je n ai jamais dis que tous les chiffre de 0 a 9 devaient etre utilisé, j ai juste dis qu ils ne devaient l etre qu une fois
  11. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    Merci de tous c est effort car moi je ne comprend plus, il n y a personne qui programme en C++ car j ai recupéré des ligne de commande qui donne les reponse mais j arrive pas a les faire fonctionner?
  12. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    C est allucinant ce truc, Non ?
  13. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    Et pour L=9??
  14. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    on ne doit pas forcement rajouter une retenu a chaque operation mais mais sur la fin LE...+EL...=DEV... D ailleur en colonne 2 on voit L+E=E donc L=9 et en colonne 2 on a une retenu et du coup D=1 on le reconfirme ainsi. Vous etes d accord ou pas
  15. I

    Addition toute bete et pourtant !!!

    pourquoi ??? explique ton raisonnement s il te plait car la je te suis pas