Contenu récent par imported_yallah5

  1. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    ce midi j'ai mangé trois magnums et 4 mars glacé! ainsi que deux croissants :mrgreen: :lol: :lol:
  2. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    et wé les amis 4 - 1 pour panam :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :mrgreen: le mec qui a fait beaucoup pour lyon c'est lacombe surtout :wink: aulas aussi faut le reconnaitre malgrès que je ne l'aime pas :lol:
  3. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    sérieux la ptite salade elle déchire sa grand mère :mrgreen:
  4. I

    Vous cherchez un dictionnaire du marketing et de la communication gratuit, et en ligne ?

    surtout que IE c'est de la merde :mrgreen:
  5. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    lyon ils ont une sacrée équipe quand même! plus des jeunes comme benarfa :)v mais franchement houiller la bas je suis secptique! il est déjà pas en super relation avec certains joueurs! après ben bien sur panam :) une solide équipe je pense! marseille nan faudra compter sans eux! le seul...
  6. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    la salade c'est parfait :) :mrgreen:
  7. I

    vous mangez où dans votre entreprise?

    mac do : une ptite salade à 1,50€ et un hamburger à 0,75€! 2,25€ le repas labess je me plaind pas :mrgreen: par jour de folie je prend une bouteille d'eau à 0,17€ à carrouf aussi! lol :lol: pour le lieu c'est dans la salle de repos avec mes collègues! pas tous on est 50 et c'est un...
  8. I

    Cumuler un emploi + 1BTS en alternance

    je cherchai à faire cela il y a peu et il me semble si mes souvenirs sont bons que c'était 45h par semaine wé :wink: :)
  9. I

    La population de culture Cool représente t'elle la population française?

    panam en force mes amis :mrgreen:
  10. I

    Culture Co, devrait-il changer de nom ?

    je m'excuse mais MDR c'tidée :lol: tu es fan de raiders? :mrgreen:
  11. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    ma soeur a fait pareil avec l'espagne mais c'est pas aussi intéressant qu'avec l'allemagne :wink:
  12. I

    Les petites annonces de CCOOL : voitures à vendre !

    quoi comme type de voiture?
  13. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    en effet dans ce cas là c'est VW group :) ps : j'aime pas les françaises non plus, pas les récentes en tout cas! les anciennes elle sont graves bien par contre!
  14. I

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    même si j'en ai pour 400€ de frais je suis toujours bien :D wé merci pour la CG et les noms! c'est comme en france en faite :)