Contenu récent par imported_YASMIN

  1. I

    exemples actions en cabinet d'études marketing

    slt a tous je suis a la bourre j'ai 3actions et je suis en 2ème années le pb c ke j'ai plus d'idées d'actions je suis en alternance ma boite réalise des études de marketing mes 3 actions sont: - le Rapprochement bancaire - la visite médicale - le changement d'opérateur téléphonique merci...
  2. I

    idées d'action je suis en retard

    ah bon pourkoi ma prof ma rien dit elle
  3. I

    idées d'action je suis en retard

    bein oui c de la compta pur tant a jamai fait ou koi
  4. I

    idées d'action je suis en retard

    plus d'idées ce sont mes 3 Actions - le rapprochement bancaire - le suivi d'un groupe de consommateurs - et la visite médical
  5. I

    idées d'action je suis en retard

    Salut à tous je suis en deuxième année et je commence a paniqué sérieusement pour mes actions je n'est plus d'idées j'ai deja fait 3 actions Le rapprochement bancaire le Suivi d'un groupe de Consommateurs Visite Médical ps: je suis en alternance mon entreprise réalise des études de...
  6. I

    ACTIONS IL ME FAUT DE L'AIDE!!!!!

    Salut à tous je suis en deuxième année et je commence a paniqué sérieusement pour mes actions je n'est plus d'idées j'ai deja fait 3 actions Le rapprochement bancaire le Suivi d'un groupe de Consommateurs Visite Médical ps: je suis en alternance mon entreprise réalise des études de...