Contenu récent par imported_yungmee

  1. I

    BTS Action co et BTS Muc

    action co et muc Salut En fait, j'ai ma premiere année de BTS Action CO. Les inscriptions au BTS sont closes deja :(
  2. I

    BTS Action co et BTS Muc

    Bonjour et Joyeuses fetes à tous. Voila en fait, j ai valide ma 1ere année de BTS Action Co l année derniere et je pensais pouvoir presenter la 2eme année en candidat libre et du coup je ne peux pas le passer cette année puisque ce mode de passage est interdit, quelqu'un sait-il si je garde...
  3. I

    démission, comment ça se passe ? et enseignement à distance

    Merci beaucoup en tous cas... Mais je voulais savoir s'il y avait une durée de préavis légale ou si c'éait juste soumis à l'accord de mon entreprise
  4. I

    démission, comment ça se passe ? et enseignement à distance

    Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise et continuer mon BTS Action Co par correspondance, et je voulais savoir quelles sont les modalités pour démissionner et quelle est la durée du préavis. De plus, je souhaite suivre les cours du CNED, mais si quelqu'un connaît un bon centre...
  5. I

    Femmes senior

    Bonjour, J'ai fait un dossier TCC sur la femme, mais je n'ai trouvé que l'image sympathique de la grand-mère pour la femme senior, mon examinatrice lors de mon BTS blancs m'a dit qu'il y avait d'autres aspects marketing, mais je ne vois pas... Elle m'a également recommandé de lire des...
  6. I

    Pour les codes couleurs des dossiers...

    Codes couleur Salut, Franchement, je ne sais pas, mais je pense qu'il n'y a pas de problème dès l'instant où ça ne ressemble pas trop à un arc-en-ciel ! :wink:
  7. I

    comment faire une synthese ?

    Place de la synthèse Salut, La synthèse se place au début. C'est tout ce que tu vas devoir dire lors de ton oral. Moi mon professeur m'a recommandée de faire un plan détaillé qui me permette de ne pas lire le jour du BTS
  8. I

    recherche entreprise dpet75-78-92

    Annonce Bonjour, Ma société ne me permettant pas de bénéficier de réelles actions commerciales alors que je suis en BTS action commerciale, pourriez-vous m'en dire plus sur le poste ? (il me reste un peu plus d'un an de contrat de qualification à faire) Merci d'avance
  9. I

    Aide pour lettre de motivation pour une école

    contenu lettre Salut, Selon moi, il faudrait que tu leur expose 3 points forts, de préférence l'ambition, le sérieux (que tu peux illustrer par un, voire des exemples) et ce qui te pousse à intégrer cette école... Voilà, à mon avis c'est ça l'essentiel
  10. I

    Recherche de stages d'une journée du samedi au mercredi en commercial

    Bonjour, Etudiante en Action Co, mon entreprise ne me permet pas d'avoir le nombre d'actions commerciales nécessaires, volontaire, déterminée et ambitieuse, je suis prête à m'investir dans des missions ponctuelles. Merci d'avance
  11. I

    Méthode de calcul des échantillons

    Bonjour, Je ne comprends pas trop l'équation de calcul, quelqu'un pourrait-il m'xpliquer ? Merci :lol:
  12. I

    le marketing de la femme!!! (la lingerie)

    Sources Bonjour, Je fais également un dossier sur le marché de la femme, pourrait-on échanger nos sources ? Merci d'avance
  13. I

    marketing sensoriel

    Docs marketing sensoriel Bonjour, Si vous voulez des docs, envoyez-moi un mail : deborah_ilhe@hotmail.com, je vous enverrai ce que j'ai, si vous en avez d'autres à échanger pas de pb non plus ;)