Contenu récent par imported_Zoé

  1. I

    théme sur la télévision

    Salut à tous j aurai besoin d'un petit coup de pouce g déjà 2 fiches sur ce thème TNT et secteurs interdits il m'en manque un Si quelqu'un avait une idée ce serait génial merci
  2. I

    post bts com

    vi moi aussi j aimerai bien des idées si les anciens pouvaient nous dire ce qu'ils ont fait après le BTS ça nous éclairerai un peu Merci tout le monde
  3. I

    demande d'aide avant suicide....

    je n'ai pas de sujet précis pour tes thèmes Mais un truc qui aide vachement ( en tout cas pour moi) c les sujet des conférences de Stratégies que tu trouve toutes les semaines dans le magazine ou tu peux aussi touver aussi plein d'idées dans CB News . Voili
  4. I

    Combien d'action en section communication?

    ba oaui moi l'association ca me plairait bien ms g pas de nouvelle et je sais pas précisement ce qu'il y a à faire donc j attend une réponse toi aussi t intéressée ?
  5. I

    Combien d'action en section communication?

    mais comment vous les trouvez toutes vos actions ??????????!!!!!!!!! je galère trop !!! j'en ai fait au total 5 ms g l'impression qu'elles sont bidon : plaquette pour promo d'un magasin pdt fêtes de noël questionnaire après "un séminaire d'intégration" pour un...
  6. I

    Combien d'action en section communication?

    Moi on ma di : au BTS, il faut présenter 6 actions ni plus ni moins mais 6 actions C tout ce que je pe te dire A mon avis il est mal vu d'en faire moins Et si tu en a plus de 6 c tout à ton avantage : choisi les meilleures Voila Sinon est-ce que qlq un peu me dire le genre d'action qu...
  7. I

    Combien d'action en section communication?

    chez moi c 6 mes profs sont tous d'accord entre eux : pour une fois !!!
  8. I

    petit conseil sur une école svp

    merci qd meme c gentil d'avoir répondu
  9. I

    petit conseil sur une école svp

    Help Est-ce que quelqu'un connaît l'EPPREP ???? J'aimerai bien avoir vos avis Merci
  10. I

    recherche action

    trop bien En fait normalement on est 2 Ms je serai très intéressée pour du relation presse ou de l'évenementiel. Y a t-il des projets précis sur lesquels vous travaillez actuellement avec l'assoc ? c sympa de proposer merci as tu plus de détails sur ce qui est à faire actuellement ?
  11. I

    recherche action

    action vi toujours à la recherche d'action !
  12. I

    recherche action

    oui oui il ne faut que 6 actions ms si tu en a plus tu peux choisir les meilleures pour l'examen Au niveau de mes profs c un peu compliqué parce je change de bahut pour ma deuxième année et je suis pas encore rentrée en cours, donc j'ai pas encore pu avoir d'explication de la part de mes...
  13. I

    recherche action

    mes actions ba en fait g déjà quelques actions depuis l'année dernière ms je sais pas si elles sont bien ou pas : conception d'un prospectus questionnaire conception d'un jeu quest/reponse...