Contenu récent par indy.car

  1. I

    impossible de trouver un emploi après un BTS CGO - votre expérience ?

    Re : impossible de trouver un emploi après un BTS CGO - votre expérience ? salut cj15 Je suis dans la même situation que toi. Je viens d'obtenir le bts cgo 2011. Je suis à la recherche d'un emploi et je n'ai toujours rien trouver. Je n'ai que 2 mois de stage pour l'expérience. Si je ne...
  2. I

    E5 épreuve de 2011

    Re : E5 épreuve de 2011 merci a+
  3. I

    E5 épreuve de 2011

    Re : E5 épreuve de 2011 acti net comptable corrigé, plan de financement cout estimé, valeur de rendement
  4. I

    E5 épreuve de 2011

    Re : E5 épreuve de 2011 ué j'espere j'ai fait toute le partie compta c'est l'informatique ou j'ai pas tout fini
  5. I

    E5 épreuve de 2011

    Re : E5 épreuve de 2011 bof pas terrible et puis pas le temps de tout finier et toi?
  6. I

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit moi pareil que toi en éco j'étais pommé
  7. I

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit es ce que vous avez mis des idées des doc dans votre développement?
  8. I

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions a ok dsl moi je l'ai validé l'an dernier ouf ça avait l'air chaud cette année non?
  9. I

    BTS CGO session 2011: vos impressions

    Re : BTS CGO session 2011: vos impressions c'était dur?
  10. I

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit de tte façon jsuis pas bon en éco donc faut bien improviser
  11. I

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit salut moi j'ai eu du mal a mettre mes connaissances dans la note structurée et donc j'ai repris des idées des docs et je les ai reformulées mais bon je pense que j'en ai trop prise et toi?
  12. I

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises salut xlauradu69x moi c'est pareil l'éco ça a été un gros bordel avec ces documents que tu mets 10 ans à comprendre et à lire
  13. I

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit moi je me suis loupé en éco j'ai repris trop d'idées des documents j'étais à la rue. Par contre le droit je me suis débrouillé
  14. I

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie ben j'ai fait beaucoup mieux que l'an dernier 6.5/20 l'an dernier en ayant pas fait grand chose malhereusement j'ai un peu foiré sur la fin j'espere avoir 10 pour me débarasser des maths t'as passé le français?
  15. I

    questions à propos de l'épreuve d'économie

    Re : questions à propos de l'épreuve d'économie ok et les maths e matin?