Contenu récent par Iree

  1. I

    Sujets d'examen 2007

    Pas de problème entre nous, majü... Simplement, j'ai profité de ce message pour faire le point car j'étais absent depuis début juillet et 2/3 courriels m'attendaient dans ma boîte aux lettres d'étudiants qui n'appréciaient pas ces "cryptages"... Par contre, je n'apprécie pas d'être...
  2. I

    Sujets d'examen 2007

    Rentrant de voyage, je viens de tomber sur les derniers messages de ce topic. J'en suis surpris et peiné. Je tiens à apporter les rectifications suivantes : Pour les corrigés : Il n'y a pas pour l'instant d'annales disponibles pour les BTS AGTL et VPT. Réunir ces annales et corrigés (que...
  3. I

    Vista ? A éviter !

    C'est logique. Mais, pour de la bureautique, un windows 98 était déjà parfait... En tous cas, la "nouveauté" de Vista nous a été présentée comme une plateforme dédiée au Multimedia. En fait, cette "nouveauté" consiste essentiellement à brider l'OS pour lutter contre le...
  4. I

    a-t-on des vacances durant le BTS ?

    Au référentiel du diplôme, il est précisé que les stages professionnels ne peuvent empiéter plus de 3 semaines sur les vacances. sur la durée totale des études. Le but est double : - Eviter que les professionnels n'utilisent des stagiaires gratuits plutôt que des salariés, notamment l'été, -...
  5. I

    Vista ? A éviter !

    Je viens de faire l'achat d'un portable sous vista... En 24 heures, j'ai à peu près fait le tour de la bête et vais bien vite désinstaller pour mettre un XP ! Les problèmes sont légion : lenteur (il faut doubler à peu près la RAM pour avoir quelquechose de comparable à l'XP) mais surtout du...
  6. I

    Date des résultats

    Y'a encore un espoir pour vendredi PM, Schoune04... C'est vrai que le vendredi est un jour difficile : les week-ends, c'est très tentant !
  7. I

    Ils et elles nous quittent

    Ce matin. Elle et son mari ont été des gens extra... Trop riches pour certains jaloux imbéciles, qui les ont bien caricaturés. Elle a fait un super boulot, sur bien des fronts très différents (Art moderne, handicap...) en toute discrétion... ce qui est aujourd'hui introuvable !
  8. I

    Date des résultats

    En fait, le site de Dijon (Besançon, Strasbourg & Co) est shooté depuis ce week-end (A quoi ? telle est la question) ... Mais il semble aller mieux ! Résultats possibles à partir de 17 heures...
  9. I

    Ils et elles nous quittent

    Claude Pompidou :cry:... Une bien grande dame...
  10. I

    Sarkozy président.

    Sarko grand sourcier ! Avec toutes ces sources, il va falloir nous cotiser pour lui acheter un pendule... et peut-être qu'alors cela nous permettra d'avoir les corrigés des BTS avec une session d'avance...
  11. I

    Sarkozy président.

    Et pis Epyh tu sais pas tout : c'est parcequ'il est zoophile et "bondage-type" qu'il appelle son journal "le canard enchaîné"...
  12. I

    Ségolène Royal renie son "pacte présidentiel"

    C'est possible qu'il soit allé vers ce qu'il pensait être le gagnant... C'est possible aussi qu'il ait pensé que Balladur ait de meilleures idées que Chirac. Y'en a un qui connait la vérité, c'est Sarko... Pour mémoire, c'est bien (en partie) grâce aux "trahisons" successives de Chirac...
  13. I

    Sarkozy président.

    Avec beaucoup plus de crédulité, on est pret à tout  :biggrin: Au fait, pour info, je confesse avoir moi aussi émis des chèques sur le Trésor public pendant quelques années (jusqu'à 2000 pour être précis) : eh oui, le Trésor Public, c'est aussi une banque  :biggrin: C'est intéressant, ce que...
  14. I

    Les prisons pour transexuels

    Je crois qu'il y a pas mal de choses à faire au niveau des prisons... Principalement pour que ces lieux remplissent une double fonction - mettre à l'abri la société de gens qui l'ont agressé (d'une manière ou d'une autre) - permettre aux délinquants de se réinsérer, leur peine accomplie Que les...
  15. I

    Se retouner contre notre ecole

    Il n'y a pas d'obligation de résultat mais une obligation de moyens. Si on vous a laissés partir au casse-pipe avec des projets non conformes entérinés par l'Etablissement, vous pouvez demander le remboursement des cours et des dommages-intérêts. Vous avez signé un contrat avec votre...