Contenu récent par irys973

  1. I

    En ce qui concerne la timidité !?...

    Bonjour, Moi aussi, suis un peu timide au premier abord :unsure:, mais ça ne dure pas! pourtant je suis en 2eme anné de BTS muc. Dit toi juste que c'est un exélant moyen de vaincre ta timidité. :box: Ya rien de plus efficace que le contact avec des la clientele.
  2. I

    Date de l'oral

    Bonjour, Bisarre :blink:, normalement le PDUC c'est du 11 au 26 juin. t'es sure qu'il s'agit bien du PDUC?? regarde bien ta convocation. Irys973 2eme année BTS muc
  3. I

    aide pour mon projet qu'en pensez-vous?

    Bonjour, en annexe: _ Listing de tte les PME de ta zone de chalandise _Brochure/maquette de présentation du nouveau produit c'est tout ce que je vois pour le momment :cool: Irys973 2eme année BTS muc
  4. I

    juste un tout petit questionnaire....?

    Je voudrai bien... mais :-a3 je ne suis pas suffisament doué pour ça.... :(
  5. I

    juste un tout petit questionnaire....?

    Bonjour, Voilà je suis en terminal STT commerce et dans le cadre d'une activité je suis charger d'étudier le prix d'un téléphone portable. Si tu veux bien répondre a mes questions je te prie de me donner ton adresse en PV merci. :-b2 (questionnaire court: 2 questions après...
  6. I

    La téléphonie...? des chiffres, des chiffres et encore des chiffres!!

    des statistiques Euh ... plutôt des statistques... sur les distributeurs en l'occurence. :roll:
  7. I

    La téléphonie...? des chiffres, des chiffres et encore des chiffres!!

    Bonjour, Je m'apelle Irys, et je suis chargée de faire une étude de marché sur la téléphonie. Voilà, enfaite je désire avoir des noms de sites qui pourraient m'avancer dans mon étude. Merci, réponse assurer. :roll:
  8. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    Merci quand mm pour toute vos idées... mais je ne sais pas encore laquelle je choisirai. :roll:
  9. I

    Etudier en guyane francaise

    salut ... ben quelle chance... moi je vis en Guyane.... Je suis au lycée Melkior & Garré en terminal STT acc et je désire faire un BTS muc :) En faite .... tu peux faire ce BTS mais uniquement en alternance... à l'ICF c'est tout près de chez moi dailleur.. sur la coline de montabo... :D...
  10. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    pas mal l'idée....!! :lol: Mais tu dis que c'est dégueulasse? Pourquoi ça? .... :?: Et ya encore un truc que je ne comprend pas... :roll: Comment sais posible? Tu sais où je pourrais trouver des info dessus? :-b2
  11. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    Ya un truc que je ne comprend pas.... en faite je comprend par commen c possible..... :roll: ça doit être très spéciale comme produit... Très originale ... mais aussi très spéciale... :D
  12. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    hum.... mais j'avais pas tout vu....! :-a3 Yes les glace en spray.... j'connais pas.... faut que je me renseigne.!!! :lol:
  13. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    moauis..... pourquoi pas.... :roll:
  14. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    ...moi je ne connais pas..... :roll: C'est quoi? :?:
  15. I

    Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

    EUH.... :roll: Aucun rapport avec l'alimentaire ... mais g bien dit que j'était ouverte à tt.. Je pense kil s'agit d'une idée comm une autre .. et poukoi pas celle là... mais j'attent d'autre idée volontiers... :lol: