Contenu récent par ISABELLE PASTOR

  1. I

    Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

    bonjour vous recherchez quoi exactement des situations pro je vous donne mon adresse mail isabellebarretpastor@live.fr
  2. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    JE TE DONNE MON ADRESSE ET JE TE DONNERAIS UNE FICHE SITUATION PRO QUI T EXPLIQUE isabellebarretpastor@live.fr
  3. I

    Corrigé AP

    je peux vous donner un site avec sujets et corriges je vous donne mon adresse isabellebarretpastor@live.fr
  4. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    OUI TU ES MÉLANGE COMME SI TU ÉTAIS UN ÉLÈVE CLASSIQUE
  5. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    BONJOUR JE VAIS VOIR SI JE PEUX AVOIR P5 J ÉTAIS PERSUADE QUE C ÉTAIT CA
  6. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    BONJOUR AURAIS SILVA ET TEMPLE DU LOISIR DE 1 ANNEE EN SITUATION PROFESSIONNELLE VOICI MON ADRESSE isabellebarretpastor@live.fr
  7. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    BONSOIR TE VOICI LE DEVOIR P5 DEVOIR2 AURAIS TU LES SITUATIONS PROFESSIONNELLES SILVA ET TEMPLE DU LOISIR DE 1 ANNEE
  8. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    BONJOUR RENVOIE MOI LE MESSAGE JE TE DONNERAIS LE SITE OU TU AS PLEIN D DE SITUATIONS PRO
  9. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    j en es plusieurs je peux meme te passer le site de ton cote as tu silva et temple du loisirs isabellebarretpastor@live.fr
  10. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    BONJOUR AURAIS TU MANA 3 ET P5 DEVOIR 2
  11. I

    Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

    BONJOUR JE SUIS EN 2 ANNEE J ECHANGE PLUS DE 20 DEVOIRS AURIEZ VOUS SILVA ET TEMPLE DU SOLEIL EN ETUDE DE CAS J AI PAS FAIT LA 1 ANNEE AU CNED JE LE FAIS CETTE ANNEE ET CA ME SERAIT TRES UTILE, VOICI MON ADRESSE isabellebarretpastor@live.fr
  12. I

    Corrigés bts comptabilité gestion Cned

    le site internet ne fonctionne pas
  13. I

    Corrigés bts comptabilité gestion Cned

    vous avez les corriges des 2 etudes de cas silva et temple du soleil je vous donne mon adresse isabellebarretpastor@live.fr pour que vous puissiez m indiquez votre site et auriez vous solaris en 2 annee
  14. I

    CNED 2018-2019 échange des devoirs corrigés 2ème année

    MOI JE VAIS DÉPOSER DIRECTEMENT SANS QUE LE TUTEUR VOIT VU QUE JE LE REPASSE AS TU MANA 3
  15. I

    Corrigée 2e année 2017-2018 bts CG

    BONJOUR LESQUELS CORRIGES TU AS BESOIN JE TE DONNE MON ADRESSE isabellebarretpastor@live.fr