Contenu récent par Ishtie

  1. I

    OPTION FACULTATIVE (ORAL) PORTUGAIS EN BTS COMMERCE INTERNATIONAL

    Je suis dans le même cas que toi, je passe l'oral de Portugais en option et moi ma prof d'Espagnol m'a dit que l'oral se déroulé comme celui d'Espagnol c'est-a-dire qu'il te propose un texte donc je sais pas trop.... Si tu as d'autres infos merci de me tenir au courant. Merci.
  2. I

    Portugais en option au BTS

    Coucou, Je suis dans le même cas que toi et je sais pas trop du coup parce que sur le forum je vois que certaines personnes disent qu'il faut présenter des textes lors de l'oral et d'autres disent qu'il se déroule comme l'oral d'Espagnol et d'Anglais donc... Moi ma prof d'Espagnol m'a dit...
  3. I

    BESOIN D'AIDE POUR LE PLAN DE LA SYNTHESE

    Excusez moi, j'ai fais une petite faute c'est condamnés à le répéter.
  4. I

    BESOIN D'AIDE POUR LE PLAN DE LA SYNTHESE

    Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour le plan de ma synthèse, est-ce-que vous pouvez m'aider ? Je dois faire mon plan à partir de la citation suivante : "Ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé sont damnés à le répeter? de G. Santayana Merci.
  5. I

    DE L'AIDE POUR RECHERCHE D'ACTIONS

    Bonjour, Nos interlocuteurs sont les entreprises qui appartiennent au secteur de la métalurgie (Industrie), nous sommes un organisme de formation qui finance des formations. Mon travail au quotidien est de enregistrer les dossiers de formations dans notre logiciel, de traiter le courrier...
  6. I

    DE L'AIDE POUR RECHERCHE D'ACTIONS

    Bonjour à tous, Je vous explique je recherche des actions car je suis dans une entreprise qui finance des formations. Est ce que vous avez des idées ? Merci.
  7. I

    SYNTHESE DE DOCUMENTS (THEME LE MENSONGE)

    Merci de votre aide, c'est très gentil.
  8. I

    SYNTHESE DE DOCUMENTS (THEME LE MENSONGE)

    D'accord merci beaucoup, j'ai vu qu'il y avait un sujet ouvert mais il n'y a aucun élement qui aide :mmmhh:
  9. I

    SYNTHESE DE DOCUMENTS (THEME LE MENSONGE)

    Donc faire plutôt 2 parties avec les aspects négatifs et positifs ?
  10. I

    SYNTHESE DE DOCUMENTS (THEME LE MENSONGE)

    Alors leurs idées générales et leurs arguments pour chaque documents sont les suivants : Document 1 : Ce texte exprime la dénomination du mensonge et de la vérité. Si vous voulez ces arguments sont que le menteur va connaitre la vérité mais va la dissimuler. Donc le mensonge est un point...
  11. I

    SYNTHESE DE DOCUMENTS (THEME LE MENSONGE)

    Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre aide si possible, j'ai une synthèse de documets à faire sur le thème du mensonge. Les documents sont les suivants : - Doc 1 : Brice Parain "Recherches sur les natures et les fonctions du langage", - Doc 2 : Interview de Gilbert Maurey "Le...
  12. I

    METHODE SYNTHESE

    Je vous remercie beaucoup !
  13. I

    METHODE SYNTHESE

    Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour la synthèse de document? Merci de me répondre.
  14. I

    POLITIQUEMENT CORRECT

    Merci beaucoup pour ton aide !
  15. I

    POLITIQUEMENT CORRECT

    Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide, je recherche 3 arguments "POUR et "CONTRE" pour la citation suivante : " La politesse c'est l'art de méprisser les gens". Est-ce que vous avez une petite idée? Merci