Contenu récent par Itanina

  1. I

    Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !!

    Re : Avez vous trouvé votre projet de developpement de la PME? Si oui racontez !! bonjour, moi je voudrais réaliser mon projet sur le suivi des formations spécifiques à la santé et sécurité du personnel mais je ne sais pas par où commencer si quelqu'un peut me mettre sur la piste merci
  2. I

    Préconisation d'actions + descriptif des activités réalisées

    Re : Préconisation d'actions + descriptif des activités réalisées Bonjour, j'avais un projet mais il ne rentrait pas dans le référentiel BTS ag. J'hésite donc à m'orienter vers 2 projet : Mise en œuvre de la démarche de certification ou bien suivi des attestations de formation...
  3. I

    Projet de certification.comment procéder ? Help please

    Re : Projet de certification.comment procéder ? Help please Bonjour, Je suis aussi en 2eme année de BTS ag et je voudrais faire mon projet sur la mise en œuvre de la démarche de certification mais je ne sais pas par où commencer si quelqu'un fait le même projet ... Merci
  4. I

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION Bonjour, mon entreprise a un BFR important, c'est pourquoi j'ai donc choisi comme projet la mise en place d'un credit impot recherche afin de financer une parti de ce BFR. Et je suis aussi bloqué sur cette partie: proconnisation d'action. Je ne vois pas ce que je...
  5. I

    A6 PERENNISATION DE L'ENTREPRISE - PROJET

    Bonjour, Je suis actullement en 2ème année de BTS AG et je dois réaliser un projet pour l'epreuve A6 PERENNISATION DE L'ENTREPRISE. L'entreprise a des problèmes de trésorerie et a un besoin en fond de roulement. J'ai donc décidé de m'orienter sur cette problèmatique pour mon sujet mais je...