Contenu récent par jackassaurel59

  1. J

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    :mad: moi j'etais au concert hier soir ! franchement déçu quand même! deja j'ai trouvé personnellement que la "premiere partie" les "second sex" etait vraiment pas terrible! dur de faire la distinction entre les differents titres joués ("et maintenant la mort ! et...
  2. J

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    :smile: slt qui va au concert le 1er juillet à la grand place de Arras ?? moi j'y vais je sens que ça va etre terrible :chessy: Black Holes and Revelations in live !! :dacc:
  3. J

    Coupe du monde de football

    :aplause: Arrétez on a quand même fait une grosse perf la !! on a mis un but !! waouu c'est le premier en coupe du monde depuis huit ans quand même!! En plus, on a un entraineur de bonne qualité qui a quand même utilisé trezeguet durant une minute pendant cette coupe du monde et qui continue à...
  4. J

    BTS Banque : épreuves orales 2006 négociation : vos impressions

    Dégouté Slt à tous Bah moi je suis tombé sur le même sujet que toi mais sur un jury super désagréable qui me coupé sans arret et qui me disait "non" à chacune de mes propositions. De plus, n'ayant jamais fait de crédit auto , pour cause etant à la banque postale, je n'avai aucune idée...
  5. J

    Que faire si je n'ai pas mon BTS Banque ??

    Slt à tous! Voilà je viens de passer mon BTS Banque la semaine derniére, j'ai passé tous les écrits et malheuresement je n'ai pas reussi mon epreuve de technique bancaire et économie générale. Il y a encore les oraux mais bon c'est mal barré! Si je n'ai pas mon BTS je compte le passer en...
  6. J

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2006 : vos impressions

    Slt bah moi je me suis bien planté de chez planté !!  :cry: Pour Impot sur revenu j'ai trouvé zero en comptant les decotes et autres reductions mais j'ai du merder quelque part! Et puis pour le dossier 3, j'ai completemen zapé la renego j'ai juste fait nouveau prêt pour les travaux ! je suis...
  7. J

    demande d'infos pour dossier !

    comment on accéde à l'ancien forum?? Oui en fait je sais qu'il faut faire une dissertation de 5 pages sur un théme qu'on choisit. Mais ce que je ne sais pas c'est la méthode à adopter pour la realiser.
  8. J

    demande d'infos pour dossier !

    oui je suis en alternance. et toi?
  9. J

    demande d'infos pour dossier !

    :excl: slt je suis en bts banque et on doit realiser un dossier pour l'examen du moi de mai. Le probléme c'est que dans nos professeurs il n'y a personne qui a l'air au courant de comment realiser le dossier! Donc si vous pouvez nous aider moi et mes collégues de galére! bon courage à tous et à...
  10. J

    Quelles garanties à la fin de votre formation??

    Slt moi je suis en Bts Banque en alternance avec la Poste ! A la fin de ma formation et si j'obtiens mon bts plusieurs propositions ont été avancé : emplois en CDI pour certains, emplois en CDD pour dautres, changement d'emplois au seins de la Banque Postale ou [partie de message éditée par...
  11. J

    que faite vous en economie monetaire et bancaire

    Slt bah nous l'eco monetaire , la technique bancaire , le droit bancaire et eco generale c avec le meme prof ! Donc on gratte pas mal ! Fo s'accrocher lol Voila bon courage à tous (y'en fo) :chessy:
  12. J

    des Bts Banque à la Poste??

    :blink: Slt qui est en Bts Banque à la Poste dans le nord ou Pas de Calais?? Comment ça se pass pour vs?? voila bon courage à tous ! Aurél et Christ :pascompris;