Contenu récent par jahko

  1. J

    Cherche une action désespérément!!!!

    Perso j'ai une action a vous offrir Si vous etes doué en créa.. Il s'agit de la réalisation d'un site internet pour un restaurateur qui souhaiterait se lancer dans la restauration a domicile... si le projet vous interesses envoyer moi vos maquettes sous forme d'image, je m'occuperai de les...
  2. J

    étude de cas rennes atalante svp

    Renne atalante Renne atalante est une tehchnopole........... donc oui
  3. J

    une problematique sur le marketing viral

    Problématique Marketing viral ou l'art de faire dire et faire faire par les autres.... Le consommateur et encore plus le jeune consommateur ne veut plus etre un n°... il veut etre guidé personnellement aussi les annonceurs procèdent à une stratégie de one to one... préférant que l'info sorte...
  4. J

    Theme : les jeux télévisés, votre avis et votre aide m'intéressent

    prend ton téléphone tu cherche le tel de france télévision et tu di que tu réalise un mémoire ou une these sur les jeux culturelsTV et tu as besoin des profils des joueurs.... tu rajoutes de la dentelles et beaucoups de cirage et tu auras tout ce que tu desires si tu a le sourire au tel ( he...
  5. J

    Recherche d'articles please

    article com de crise il esxiste de nombreux site relatant de la com de crise. Culture Co possède déja quelque liens interressant. le seul souci sera pour toi de pouvoir aller voir les article du monde.fr car il sont devenu payant pour les article qui t'interresse Give me your mail and I give...
  6. J

    étude de cas rennes atalante svp

    ETUDE DE CASCORIGE Vas sur Google tu tape BTS communication des entreprises et la tu verra un site sur nice... nommé mtn-cremli nice .....un truc du style . la ya la correction de renne atalante. cordialement
  7. J

    stages

    STAGE mode d'emploi Vous etes par correspondance, les date ne doivent donc pas trop poser de PB je vous conseille seulement de les réaliser le plus tot possible pour pouvoir en tirer le meilleur parti pour vos cours et actions. j'ai pour ma par réalisé mes stage en fin de preière année, pendant...
  8. J

    La publicité comparative!

    des articles c bien Mais il faut aussi penser que la publicité comparative est règlementé par le droit et la loi. Tu peux donc commencer par un historique de la pub comparative à savoir que au début elle n'étati autorisé que sous certaine conditions : prévenir et présentet l'annonce à la...
  9. J

    Cherche collaborateur/rice pour faire actions

    le prix de c tout Le prix d'une participation active et d'un effort qui permet d'améliorer une action qui à déja eu lieu ou qui est déja terminé. ainsi une action n'est jamais complete, il suffit donc de rajouter rough et lay out, entre autre je pensai à un cout de temps et...
  10. J

    les contraintes !!

    Liste non exasutive de contraintes Elles peuvent etre de plusieurs type... Tout d'abord en terme d'image avec les contrainte de la charte graphique de la société, Les obligations de couleur ou de mise en page éventuelle, mais aussi les support imposé par ton annonceur, son budget ou...
  11. J

    Cherche collaborateur/rice pour faire actions

    PFFFFFFFFF En fait vous etes tous en galere d'action et vous grignoter à tous les ratelier ... Moi g d actions a partager mais tout cela a un prix.... j4hk0@hotmail.com
  12. J

    sponsoring

    Dis m'en plus et je pourrai t'aider Bonjour, Si tu m'en di plus je pourrai t'aider mais la c trop peu J'ai commencer par correspondance... bon courage et felicitation c po si facile beeeeeeeezzzzz
  13. J

    Combien d'action en section communication?

    A propos du nombre d'action Il faut savoir que la moyenne des actions est de 5 aussi, pour les jurys, arriver avec 6 action ou + est souvent percu comme un excès de zele ... maintenant vous pouvez toujours en faire plus et sélectionner les mailleur pour l'oral ;) bon courage et si je peux...
  14. J

    besoin d aide urgent URGENT etude de cas

    tu veux entretenir ton poil de main??? Vas donc sur google, tape BTS communication des entreprises, mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/ >ressources pédagogique http://mtn-cremli.ac-nice.fr/btscom/resource/RL70.pdf c'est le post test de la campagne tu y trouvera des infos qui pourraont t'aider en...
  15. J

    stars et pub!

    oups DSL pour les fautes je tape trop vite et je suis en entps