Contenu récent par jalw17

  1. J

    ISO 27000

    Je te remercie beaucoup. grâce à ton aide je vais pouvoir avancer car je t'avoue que j'avais fait tout google sans réel succés. Merci Beaucoup
  2. J

    ISO 27000

    Bonjour, oui en effet, mon message n'était pas du tout clair pour la simple raison que je suis novice sur ce site et que je me suis trompe en appuyant sur un bouton. Du coup; mon texte ne voulait rien dire, donc je reprends: Je suis actuellement à la recherche d'informations sur le sujet iso...
  3. J

    ISO 27000

    Bonjour, je prépare actuellement une licence AES, et suis actuellement en troisiéme année. J
  4. J

    dossier acces

    je te remercie pour ta réponse valérie, elle est vraiment judicieuse,dommage que j n'y ai pas pensé plus tot lol. tu n'aurais pas fait un dossier dans le genre toi par hasard? j'accepte meme si c'est fait avec des ficelles lol
  5. J

    dossier acces

    non je t'avoue que c'est ca qui me surprend car je lui en ai parlé, et il m' a dit bah alors invente moi quelquechose; je sais que je dois creer un lien entre 5 tables. je dois en réalité creer et exploiter une base de données. sa vous parle lol?
  6. J

    dossier acces

    je te remercie pour ta réponse, je vais donc aller voir ce lien. tu as déja travaillé toi sur access?
  7. J

    dossier acces

    Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en licence AES, spécialite banque et finance. je suis en stage depuis six mois au siege de la BNP, et mon prof d'informatique me demande de lui rendre un dossier sur mon utilisation du programme access au travail. hors je vous avoue que je...