Contenu récent par jasmin38

  1. J

    PDUC candidat libre

    bonjour a tous, j'aimerai avoir une précision concernant les dossiers de PDUC pour les BTS MUC en candidat libre. J'ai terminé mon dossier et doit l'envoyer ds mon centre d'examen la semaine prochaine, dans ses dossiers il y a un certain nombre d'annexes administratives à faire signer par son...
  2. J

    bonjour a tous, j'aimerai avoir une précision concernant les dossiers de PDUC pour les BTS MUC...

    bonjour a tous, j'aimerai avoir une précision concernant les dossiers de PDUC pour les BTS MUC en candidat libre. J'ai terminé mon dossier et doit l'envoyer ds mon centre d'examen la semaine prochaine, dans ses dossiers il y a un certain nombre d'annexes administratives à faire signer par son...
  3. J

    stage en entreprise de sous traitance

    Re : stage en entreprise de sous traitance puis-je avoir une réponse???
  4. J

    stage en entreprise de sous traitance

    Re : stage en entreprise de sous traitance punaise je viens juste de m'appercevoir de vos réponses, merci a toi milsum c'est bien ce que je me disais aussi, heuresement mon tuteur est tt a fait disponible pr moi, donc c cool. Merci à web aussi je me suisfinalement lancé sur le développement de...
  5. J

    stage en entreprise de sous traitance

    Re : stage en entreprise de sous traitance pas de réponses, aaaahhhhh!!
  6. J

    bonsoir, j'espère trouver un peu d'aide auprès de vous, je vous explique brièvement ma...

    bonsoir, j'espère trouver un peu d'aide auprès de vous, je vous explique brièvement ma situation. Je suis actuellement en entreprise pour un stage (bts muc) en tant que candidat libre, cette boite est une entreprise industrielle, j'ai vu sur un forum que ça pourrait éventuellement poser pb quant...
  7. J

    stage en entreprise de sous traitance

    Bonjour a tous, première fois que je poste quelque chose ici, espérons que ce soit efficace!! je vais essayer d'expliquer clairement les choses, je prépare mon PDUC en tant que candidat libre dans une entreprise industrielle qui travaille certains matériaux (tôle, alu, etc...), nous...