Contenu récent par jasu64

  1. J

    PIGIER PARIS

    ahh merci beaucoup Nadia :biggrin: c'est ce que je voulais comme réponse :blush: mais CPEA c'est comment ? est ce que c'est gratuit quand on fait par alternance ? (je suis partie sur leur site et ça m'a l'air bien)..pour ne pasêtre contraire à la charte du forum est ce que tu peux menvoyé un mp...
  2. J

    PIGIER PARIS

    ah d'accord... :embarassed: merci :arrow2:
  3. J

    PIGIER PARIS

    Bonjour à tous et à toutes !!! :smile: J'ai regarder dans les archives et beaucoup d'étudiants parlent des Pigiers Clermont Ferrand, Starsbourg, Lyon, Toulouse ect.. mais aucun spécialement de celui de Paris ?? :mellow: Pouvez-vous me dire votre avi sur le Pigier de Paris ?? (en respectant la...
  4. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école choisir pour alternance ? ah d'accord merci :wink2:
  5. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école choisir pour alternance ? Mercii Amandine !! Pour l'instant je ne peux pas me déplacer car je suis de Pau (sud-ouest de France) et je vis faire mon BTS à Paris (je serais loger chez ma soeur)... Mais il paraît déjà que c'est dure d'avoir une entreprise et si je refuse la première ça...
  6. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école avez-vous choisi ?? D'accord pas grave :wink2:
  7. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école avez-vous choisi ?? ahh d'accord !!!! ça te dérangerais de me passer ton msn alors ??? parce que tu m'informes beaucoup !! voilà le mien : lanka_girl@hotmail.fr merci :angel:
  8. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école avez-vous choisi ?? ah ouais c'est cool ça, on gagne un salaire pour étudier et travailler :dacc: Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Si c'est aps trop indiscret : quel organisme avais-tu choisi ?? jveux dire il y le CNED des trucs comme ça... (c'est obligé d'avoir un truc comme...
  9. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école avez-vous choisi ?? aaaaahhh d'accord je ne savais pas..si on va ne privé en étant par alternance, on ne paie pas ?? (parce que je n'ai pas du tout les moyen). si c'est comme ça je n'hésiterai pas à aller en privé :smile: ahh t'es trop gentille mercii beaucoupppppppp bisouxxxxxxxxx...
  10. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école avez-vous choisi ?? ah bon c'est obligé d'être en privé pour faire un bts par alternance ??
  11. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école avez-vous choisi ?? Pour les Parisiens ou pour les personnes vivant dans l'île de France, dans quel école êtes-vous ??  :smile: Et est-ce que vous le conseillez ??? (école publics svp  :embarassed:)
  12. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école choisir pour alternance ? MERIC MERCI MERIC BEAUCOUP !!!!!! :aplause:
  13. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école choisir pour alternance ? Merci beaucoup Perlette j'avou que tu m'aide beaucoup beaucoup :angel: Merci beaucoup !! :biggrin: Alros si j'ai bien compris je cherche d'abors l'entreprise et après je demande un dossier d'inscription pour une école c'est bien ça ? Et pour cherche...
  14. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école choisir pour alternance ? Oui je comprends..mais comment je peux le savoir ça ?? :arrow2:
  15. J

    Quelle ecole choisir sur Paris RP, pour le BTS AG

    Quel école choisir pour alternance ? ah mais c'est trop bien alors !!!! alors je m'y met pour trouver une entreprise et après je demanderais un dossier d'inscription dans une éocle de paris !! mercii beaucoup de m'avoir fait part de ton expérience !! :dacc: