Contenu récent par jcnorris

  1. J

    L'IFAG et grade master européen?

    Bien sur que non Message édité à la demande de l'Ifag
  2. J

    L'IFAG et grade master européen?

    Ben oui on parle de l'IFAG Message édité à la demande de l'Ifag
  3. J

    Que pensez vous des desscom / dessma etc...

    Mefiance Les Deesmachin sont delivrés par un organisme privé sous statut commercial qui se nomme la FEDE, cet établissement est basé en Suisse (qui ne fait pas partie de l'UE) et n'est aucunement habilité à délivrer des diplomes européens ou nationaux. Attention aux faux diplomes!!! La FEDE...
  4. J

    L'IFAG et grade master européen?

    hum Message édité à la demande de l'Ifag
  5. J

    Classements école de commerce

    Salut Etonnant ton site "chaussade consulting" volpe...ca marche ce type de produit en ce moment?
  6. J

    iscom et esp sont elles reconnues

    Coucou Non pas du tout, justement l'ISCOM est une des seules écoles de comm a être reconnue par l'état, l'EFAP ou l'ISCPA sont quant a elles "seulement" homologuées niveau II. D'autres en revanche ne sont pas du tout reconnues comme l'IICP, l'ISERP, SUp de Pub... De toute façon ce type...
  7. J

    Vos avis sur trois écoles de commerce !!!!

    Lol l'ISEG Arf arf encore un troll de l'iseg (en plus il recopie des messages qu il ecrit sur d'autres forums étudiants...). Non serieusement l'ISEG n'est même pas homologuée c'est à dire qu'elle ne remplit pas le moindre critère qualitatif demandé par l'education nationale... En gros tu sors...
  8. J

    filières de la fac: IUP, MSG, MST l'envers du décors...

    Re: pas du tout d'accord!!!!! Hum pour la MSTCF tu te trompes, c'est tout simplement la meilleure formation en compta/finance à l'heure actuelle, bien plus appropriée aux cabinets d'EC et de CAC que de nombreuses ESC. C'est la MST dont le taux d'insertion est la meilleure... De plus c'est...
  9. J

    inseec

    Salut Personnellement j'ai plutôt eu de mauvais retours sur l'INSEEC, je connais beaucoup de JD qui en sortent et qui ne trouvent pas et continuent stage (l'INSEEC prolonge énormément les conventions de stage, c'est un des gros problèmes), alors quand je vois les salaires annoncés à la sortie...
  10. J

    ISC ou INSEEC?

    Salut C'est vrai que ces deux écoles sont pas mortelles mais tu peux trouver bien pire. Perso je pense que l'ISC a meilleure réputation que l'INSEEC. Pour ce qui est du cout, es tu sûr que tu as bien inclus le séminaire obligatoire aux USA dans les frais de scolarité de l'INSEEC? Je te...
  11. J

    Ecole de Commerce ou bac+4 ou 5 en Apprentissage

    Salut Non, Négosup est une bonne école dans l'ensemble, c'est à dire meilleure que 90% des 260 écoles de commerce/gestion existant en France. Cette école n'est pas membre de la conference des grandes écoles mais est effectivement homologuée niveau I et délivre le grade de master européen...
  12. J

    ce que cache l'insitation à la création d'entreprise

    Ce n'est pas que le cas des artisans, les professions libérales (avocats, medecins, notaires...) ne bénéficient pas du régime de retraite de droit commun, ils doivent cotiser auprès d'une mutuelle...C'est vrai qu'en France plus tu bosses, moins tu touches...
  13. J

    Avez vous deja testé les sites rémunérateurs ?

    Coucou Je vais peut etre vous casser un peu le moral mais moi j'ai abandonné mon compte Prizee avec 35euros dessus, en effet la valeur de l'argent n'est pas la même... Prizee ne dispose pas de stock de cadeaux suffisants pour honorer tous ses comptes, a chaque fois que l'on veut commander un...
  14. J

    Racisme à l'embauche : Faut-il instaurer des discriminations positives ?

    OK mais imagine un peu une entreprise composée uniquement de blancs et qui afficherait de telles méthodes de recrutement...tu penses pas que cela serait mal vu?
  15. J

    Les sites d'emploi sur Internet : quelle efficacité ?

    Je suis malheureusement d'accord avec toi commerciale, "s'il y avait du travail en france ça se saurait...lol"