Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur la com de crise :
Voir le site de Thierry Libaert : http://www.tlibaert.info/8/default.htm (Liens sur les crises)
Voir aussi sur webzinemaker : http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=3648&rubr=4&id=49917
Quelques liens :
http://www.lentreprise.com/dossier/340.html
http://lemagchallenges.nouvelobs.com/articles/p241/a263187.html
www.designineurope.com/pdf_analyse/1.pdf
Bien sûr, tu as le bouquin déjà ancien de Raymond Löewi, La laideur se vend mal
etc..
Tu peux t'inspirer de choses comme :
http://www.tns-sofres.com/etudes/corporate/110405_uda.htm
Un n° spécial sur la question dans la Revue Française de Marketing ...