Contenu récent par jeje77

  1. J

    Période de stage

    Bonjour, merci pour vos réponses. Moi comme je l'ai signalé je suis par le CNED, donc il n'y a pas de période précises pour faire les stages. Mais j'aimerais savoir si le mieux est de le faire en fin de 1ere année et début de 2e année comme sa nous avons le temps et tout... ?? Merci d'avance
  2. J

    Période de stage

    Bonsoir, je suis actuellement élève en BTS MUC par le CNED. Donc au niveau des stages, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs périodes. J'ai vu sur divers topics qu'en fin de première année et début de 2e année, c'était le mieux, car on avait le temps de tout faire correctement...
  3. J

    Bourse avec le CNED

    Salut, j'étais dans ton cas, j'étais parti pour faire un BTS MUC en initial mais suite à un refus d'une école, je me suis détourné vers le CNED... Logiquement tu as recu un dossier avec des pièces à fournir. Si tu ne l'a pas encore renvoyé, écrit simplement dans la case voeux n°? ( cela dépend...
  4. J

    réception du diplome

    Ba personne ne m'a rien dit... Je pense que logiquement même si c'est au lycée, on recoit une lettre indiquant la date etc...
  5. J

    réception du diplome

    En parlant de bac, je ne l'ai toujours pas reçu ...^^
  6. J

    A propos de la sécurité sociale...

    Salut, j'étais dans le même cas que toi, j'ai envoyer un mail au CNED qui a envoyer ma demande directement au service BTS. Et donc, tu peux envoyer un chèque de 195€ qui sera encaissé, puis dès que tu recois tout, demander le remboursement ;) Voila bonne journée ;)
  7. J

    BTS MUC avec le CNED ?

    Salut, je vais m'inscrire egalement donc si tu t'inscris on pourra s'aider mutuellement :D
  8. J

    Qui effectue une 1ere année en BTS MUC ?

    Effectivement j'ai quelques questions ^^ 1) Comment se passe les stages? A t-on une date précise pour les faire ? 2) Les cours sont-ils bien fait? On comprend assez bien ? Déjà sa ^^
  9. J

    Qui effectue une 1ere année en BTS MUC ?

    Ba on peut quand même s'aider non ? ^^
  10. J

    Bourse avec le CNED

    Salut ^^ Je vais commencer cette année un BTS par le CNED et je te rassure, la bourse est aussi destinée pour ceux qui étudie par le CNED ;)
  11. J

    Qui effectue une 1ere année en BTS MUC ?

    Bonsoir à tous, voila je commence cette année un BTS MUC par le CNED ... Dans le but de s'entraider, j'aimerais savoir si d'autres personnes le font également dans le but de monter une petit " classe virtuelle " afin de s'entraider etc ... :D Voili voilou :D Bonne soirée :moke2:
  12. J

    Besoin d'aide urgent pour l'étude de cas ludotel

    Comment sa se fait qu'au mois d'aout tu es déjà la dessus ... Tu as commencer avant ?
  13. J

    BTS MUC Stage

    A oui ? A ba tant mieux ! Par contre je comprends pas l'histoire des missions ? Comment peux t-on savoir quoi faire etc ...
  14. J

    BTS MUC Stage

    D'accord merci :D Si d'autres personnes ont des réponses pour les autres questions posés n'hésitez pas :D