Contenu récent par jeni26

  1. J

    sujet mguc apostrophe

    Merci pour cette réponse bien complète vous m'enlevez une sacrée épine du pied. C'est cool car je n'avais toujours pas trouver et je dois le rendre demain. Jeni
  2. J

    sujet mguc apostrophe

    Je te remercie et de même pour moi.
  3. J

    3- Préconisation , aboutissement d'un choix , justifiée et argumentée

    Bonjour, Concernant la redaction de la 3eme partie, ma prof m'a dit des faire ressortir tous les projets eventuels pouvant être mené au sein de l'uc et de jusifier mon choix mais je trouve difficile cette partie car c'est tendre le baton pour ce faire battre, imaginez que les correcteurs ne...
  4. J

    probleme de redaction du dossier pduc

    Salut concernant la préconisation il s'agit simplement de répondre à tes menaces et opportunités en apportant d'eventuels solutions , il va en ressortir plusieurs préco et tu en retiens qu'une la plus réalisabe et tu explique pourquoi tu ne retient pas les autres (ex: budget, pb informatique...
  5. J

    sujet mguc apostrophe

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un avait le corrigé du sujet Apostrophe où savait ou je pourrais le télécharger je le trouve nul part. merci
  6. J

    sujet apostrophe

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a le sujet "apostrophe" c'est une galère je le trouve nul part. merci d'avance
  7. J

    Complétement perdue en Anglais

    t'es pas la seule a être paumé, de plus moi je viens juste d'apprendre que l'on avait une chance sur 2 pour avoir une cassette au lieu d'un texte, alors là ça être la merde totale. sinon, demande a ta prof qu'elle te file des exos et qu'elle les corrige avec toi, et je pense que tu pourras...
  8. J

    pas de vente en entreprise

    faut vraiment pas t'inquiéter car moi je suis dans un boutique et j'ai une action vente mais notre prof de communication m'a dit que ce n'étais pas une réelle action; alors tu vois tout le monde se contredit, fie toi a tes missions réellement realisées en entreprise et tout se passera bien. BON...
  9. J

    missions en management!!!

    Ta mission peut être interressante a condition de bien structuré, mais fais attention d'avoir assez de chose a y mettre dedans: construction support..pour qui pourquoi dans quel but, qu'est ce que ca a apporté a ton entreprise etc... as tu le classeur management de l unite commerciale edition le...
  10. J

    VEND TWINGO 95

    Salut je vends une twingo année 95, 122 000 kms, couleur verte bouteille, tres bien entretenue par un garage. il y a de nombreuses pieces neuves telles que : 4 roulements, batterie, kit de frein, radiateur de chauffage, pot d 'échappements. voila si ça interresse quelqu'un , je reste a votre...