Contenu récent par JenLci

  1. J

    oral allemand

    bon bah apparement l'epreuve se déroule differemment selon les academies. C'est cool si ça s'est bien passé pour vous!! Bon courage pour la suite :D
  2. J

    oral allemand

    En fait l'epreuve a changé au dernier ...apparement il y en a qui ont travaillé le compte rendu en français et d'autres non :( Je suis de celles qui l'ont preparé en allemand. Ca s'est plutot bien passé..tu écoutes le texte 2 fois; tu as le droit d'arreter la casette 2 fois à la première...
  3. J

    oral allemand

    Bonjour à tous, j'ai passé mon oral d'allemand hier à Rouen. L'épreuve comporte donc un compte rendu en français puis un developpement en allemand sur le theme du texte audio.Puis l'exminateur pose diverses questions. Mon théme était le secteur aéronotique et la airbus A380. Si vous avez des...
  4. J

    que vaut l'INSEEC :?:

    inseec en alternance: Attention Salut à tous, je voulais poursuivre mes études en alternance, j'ai donc passé le concours de L'INSEEC. Je viens d'être admise mais ce qu'il ne dise pas c'est que l'on doit payer une partie des frais de scolarité en septembre.En octobre, ils font passer des...
  5. J

    devoir sur les échanges internationaux

    Merci bcp , je pense que ca va m'aider ++ Jenny
  6. J

    visa au canada

    Slt, moi j'ai fait mon stage à Toronto l'année derniere. Pour le visa, il faut que tu ailles sur le site de l'immigration au canada et tu n'as qu'a suivre la procedure.Le délai est d'environ 3 semaines. Si tu as d'autres questions , n'hesite pas ++ Jenny
  7. J

    devoir sur les échanges internationaux

    salut à toi, j'ai un devoir d'éco à faire, il semble assez simple mais me parait vaste et j'avoue avour des difficultés à relier toutes mes idées. Le sujet est : L'ouverture aux échanges internationaux est elle indispensable pour le developpement d'un pays? Voila si quelqu'un peut me donner...
  8. J

    theme pr E6: l'immigration au canada

    Slt à tous, je suis en 2éme année de bts CI.J'ai réalisé mon stage à l'étranger à Toronto et ai choisis l'immigration comme theme de E6 mais j'avoue etre un peu perdue pr le plan.Si qqun fait ou a fait ce sujet,qu'il me contacte;ce serait sympa; Gros bisous et merci d'avance Jenny
  9. J

    recherche stage a toronto

    salut toi, je suis en 2eme année de bts ci,et j'ai realisé mon stage à Toronto justement. Mon entreprise s'appelait CONTINENTAL CONNECTIONS,ils eT ts tres sympas ..vois ac eux!! allez bisous et bon courage ++
  10. J

    ERF ...pbm ac la E6

    T T DS KEL SORTE D 'ENTREPRISE ??et cT koi le rapport ac le pays?? BISOUS
  11. J

    ERF ...pbm ac la E6

    oui je c ...jobserve ..mais je ne trouve pas d etheme vriamt interessant et innovant ....cT koi ton theme a toi???
  12. J

    ERF ...pbm ac la E6

    bjr a ts.. tout d'abord,un merci aux franciases de Toronto pr la soiree d'hier. En qui concerne la E6,jen ai parle a mon prof et il m'a dit que l'immigration c'etait vraiment moyen comme theme... Si vous avez des iD ..n'hesiT pas a m'en faire part parce que la je suis un peu perdue...
  13. J

    Stage a Toronto!!!!! Theme pour la E6.....:?:

    et tu veux faire koi apres????Moi je voudrais faire une ESC mais en alternance car c'est trop cher..as tu trouV facilemt ton enterprise??L'ecole t'a aiD???
  14. J

    Stage a Toronto!!!!! Theme pour la E6.....:?:

    tu es dans une ecole priV???Parce que moi tout est a mes frais.. :(
  15. J

    Stage a Toronto!!!!! Theme pour la E6.....:?:

    En ce qui me concerne,j'ai fait le tour d'internet...j'ai envoye un tas de mails.Au debut'je ne trouvais rien puis qd j'ai mis comme sujet "STAGE NON REMUNERE" ...j'ai eu 3 stages d'un coup..lol et toi ??Waterllily comment as tu trouV ton stage en Angleterre??ca se passe bien??? BISOUS