Contenu récent par jenny971

  1. J

    sujet Batimat

    y a pas de soucis... par contre j'ai pas ton adresse mail alors comment veux tu que je t'envoi le sujet looping16 :?: :?: :?:
  2. J

    APA "gestion des fournitures bureautique"

    Que veux tu dire par "éditer mon titre"???? :?: :|
  3. J

    APA "gestion des fournitures bureautique"

    Aidze moi je sais pas comment mettre en place ma dernière action "gestion des fournitures bureautique" Merci à tous ceux qui m'aideront jenny :cry: :cry:
  4. J

    Dissertation sur les points communs et différence de la responsabilité civile délictuelle et contrac

    POINTS COMMUNS : - Trois conditions sont nécessaires pour engager la resp. civile contractuelle : La faute, le dommage, lien de causalité entre les deux Idem pour la resp. civile delictuelle Pour les différences je sais pas trop désolé... :oops:
  5. J

    sujet Batimat

    Elle demande un sujet et il se trouve que je l'i fait cette année. donc je me suis proposée de lui envoyer... :( Je pense pas que ce soit interdit :!: :!: :!:
  6. J

    sujet Batimat

    je peux te l'envoyer il te faut seulement ce cas ou d'autres aussi?? :?:
  7. J

    conclusions pour ptp

    merci pour ton aide :P
  8. J

    conclusions pour ptp

    Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider concernant les conclusions des cas suivants : Lyon's hôtel Batimat Choconuts Visitonc barcelone Station les GRands Monts Bureau Prestige Merci d'avance jenny :P :lol:
  9. J

    licence pro Ressources Humaines

    Bonjour, Avez-vous des adesses d'écoles qui font la licence professionnelle gestion des Ressources Humaines en alternance? Pouvez-vous me donner les adresses svp? Merci jenny :P
  10. J

    gestion des fournitures

    C'est pour la gestion des fournitures de bureau pour une petite entreprise. J'ai deux fournisseurs donc je penssais faire des tableaux comparatifs mais après je sais pas... Merci jenny :P
  11. J

    gestion des fournitures

    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait fait une action concernant la gestion des fournitures... C'est ma dernière action et je ne sais pas du tout comment m'y prendre!! :( Merci d'avance à tout ceux qui me répondront :P Jenny