Contenu récent par jennychristan

  1. J

    Planning

    un planning qui laisse apparaitre le nom de la personne convoquée, la personne qui convoque et l'horaire
  2. J

    Planning

    Ou serait il possible de voir des exemples de planning car je dois en faire un pour mon action qui est l'organisation d'une double convocation. toutes les réponses seront les biens venues merci
  3. J

    cas musée et tourisme

    Salut, je cherche quelqu'un qui aurait fais ce cas en entier car il me manque deux trois petites choses que je n'arrive pas à faire. merci
  4. J

    La mise en place d'un système de congé

    j'aimerais avoir de l'aide pour la mise en place d'un système de prise de congés. toute aide est la bien venue merci
  5. J

    Création d'un inventaire des fournitures de bureau

    bonjour, je souhaiterais faire cette action. est ce que vous pourriez m'indiquer comment vous vous y etes pris
  6. J

    Un besoin urgent d'aide pour l'étude de cas SOCIETE SUD EST PROMOTION

    pour faire le pert en faite, je n'arrive pas à le commencer je ne me souviens plus de comment on le commence et j'aimerais le faire car je pense que c'est ce que la prof attend
  7. J

    Un besoin urgent d'aide pour l'étude de cas SOCIETE SUD EST PROMOTION

    Je n'arrive pas à faire le pert c'est surtout sa mon principal probleme
  8. J

    Un besoin urgent d'aide pour l'étude de cas SOCIETE SUD EST PROMOTION

    c'est encore moi s'il vous plait aidez moi j'ai pas envie de me ramasser une nouvelle fois. je peux le rendre lundi prochain alors SVP help me
  9. J

    Un besoin urgent d'aide pour l'étude de cas SOCIETE SUD EST PROMOTION

    Merci de m'aider rapidement car je dois le rendre demain au plus tard mardi matin. Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter
  10. J

    Action chez un huissier de justice

    chaque personne à son propre travail au sein de l'étude et cela revient tout le temps à la meme chose étant donné que tout est informatisé c'est pour ça que je ne vois pas quoi faire comme action
  11. J

    Action chez un huissier de justice

    même le plus petit des coups de main sera le bien venu alors SVP aidez moi
  12. J

    Action chez un huissier de justice

    je suis en deuxième année de BTS AD et j'effectue mon stage chez un huissier et je ne sais vraiment pas quoi faire. est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP. Je fais déjà: - la création d'une base de données - le suivi d'un dossier (de l'ouverture à l'archivage) - la mise en location d'un bien...
  13. J

    Besoin d'aide pour l'organisation d'une conférence

    Mon employeur va assister à une conférence et elle va y participer. J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour l'organiser car je n'ai pas du tout d'idée Merci à tous pour votre aide future