Contenu récent par jennyfred

  1. J

    tournées prospection

    Quelle sont les differents plan de tournée en prospection? Je sais qu'il y a le zig-zag mais je ne me souviens plus des autres...
  2. J

    remise du dossier tcc

    je pense qu on va arreter cette conversation, j ai peur tout à coup!!!lol :D
  3. J

    remise du dossier tcc

    merci, je stresse un peu, j imagine tout et n importe quoi... merci encore
  4. J

    remise du dossier tcc

    et le copier coller sur internet c'est préjudiciable?
  5. J

    remise du dossier tcc

    Coucou, je passe mon oral de tcc lundi 06 :cry: et je viens d'apprendre que le jury garde le dossier aprés l'oral. Pourquoi?Et peut on le récupérer?
  6. J

    Entretien avec un professionnel

    Bon je reformule ma question.. Quelqu'un aurait il un exemple d'interview avec un poste d'encadrement, de responsabilité et/ou un acheteur ? Car moi pas avoir trouvé sur le site :roll: Merci d'avance
  7. J

    Entretien avec un professionnel

    il suffit d une école compétente... :roll:
  8. J

    Entretien avec un professionnel

    Salut, J aimerai savoir comment se présente en CPAP l'entretien avec un professionnel. Quelles sont les questions importantes? Merci
  9. J

    Qui desire de l'aide........!

    rdv avec un pro salut le studieux et felicitations pour ton 18 ! ! j'aimerai bien savoir comment argumenter un fiche tcc qui comporte sur un rdv avec un professionnel merci
  10. J

    Exemple fiche tcc

    Salut je voudrais savoir comment presenter une fiche tcc comportant un rendez vous avec un professionnel. merci
  11. J

    recherche sites pour le commerce electronique

    oups desolée, :roll: mon topic n'est pas bon ca ne devait pas etre l'heure pour moi non plus!!lol Bref ce que je cherche c'est tout sauf le commerce electronique :D
  12. J

    recherche sites pour le commerce electronique

    Ce que je voulais dire c'est que tout les journaux que je trouve sur le net ne parle que de commerce electronique je veux changé ...