Contenu récent par jenyf16

  1. J

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    je n'ai pas non plus !!!!!!! :cry: Comment vous connaissez vos notes car j'aimerais bien voir ce qui m'a fait coulé ???? Félicitation à tous les autres!
  2. J

    BTS CE Regroupement CNED et BTS Blanc au mois de mars

    Bonjour a tous, est ce que quelqu'un va au Regroupement CNED et BTS Blanc au mois de mars sur PARIS. ?
  3. J

    Regroupement CNED et BTS Blanc au mois de mars

    Bonjour, Est ce quelqu'un va au Regroupement CNED et au BTS Blanc au mois de mars ?
  4. J

    BTS CE 2ème A - Devoir 1 de Stratégie de Comm

    merci beaucoup claiirie !!!
  5. J

    BTS CE 2ème A - Devoir 1 de Stratégie de Comm

    pour en revenir à ce que tu m'as dit ? d'après mes calculs, il faudrait prévoir 7000 clients sur une année dont 800 nouveaux clients ! Est ce que tu trouve ça ?
  6. J

    BTS CE 2ème A - Devoir 1 de Stratégie de Comm

    ok merci ! Dans la dernière question, il me demande de calculer le passage d'un publi-reportage de 3 minutes... je comprend le dernier tableau des barèmes... est ce que tu m'aider ? Faut-il mutiplier par 6.20 ? je vois pas du tout !
  7. J

    BTS CE 2ème A - Devoir 1 de Stratégie de Comm

    Il me demande de prévoir le nombre de clients visitant le spoints de ventes "LE MARSEILLAIS" sur 1 année sachant que le panier de dépense annuelle par client est de 200 Euros par clients chez la marque et que le taux de marque est de 20% dans les boutiques...je ne sais pas du tout...
  8. J

    BTS CE 2ème A - Devoir 1 de Stratégie de Comm

    Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente année 2008, beaucoup de bonheur, de réussite et de santé,..... J'ai pratiquement terminé le devoir n°1 de Stratégie mais je bloque à la dernière partie sur "Etudes Complémentaires. HELP ME !! MERCI
  9. J

    Parrainage Cned

    Parrainage Pseudo : JENYF16 Lieu de résidence: POITIERS Adresse e-mail ou autre(s): jennifer_pinto16@jubii.fr Quel BTS préparez vous?? BTS Communication des Entreprises Quelle année??? 2ème Année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BEP...
  10. J

    Cherche les Vieux ou les Sages des BTS CE

    Salut, je suis actuellement en 2ème Année BTS CE, on peut s'entraider si tu veux , même si moi je galère un peu moi aussi !! je te laisse mon adresse e-mail si tu as besoin : jennifer_pinto16@jubii.fr
  11. J

    BTS CE 2ème Année Inscription

    Après avoir lutter :box:, j'ai réussi, ils m'ont inscris pour l'examen !!! :dacc:
  12. J

    BTS CE 2ème Année Inscription

    OK MERCI C'EST SYMPA !
  13. J

    BTS CE 2ème Année Inscription

    bon bah tant pis pour moi ! Plus qu'à le passer l'année prochaine cet examen ? Bon courage à vous tous !!
  14. J

    BTS CE 2ème Année Inscription

    il vient me répondre qu'il peut rien pour moi c'est trop tard !!!
  15. J

    BTS CE 2ème Année Inscription

    c'était juste pour savoir si il y avait une autre possibilité ? Merci de ton info !