Contenu récent par jerome76

  1. J

    date des résultats

    Pareil pour moi c'est ce qu'on m'a dit
  2. J

    date des résultats

    A l'academie de rouen c le 4 juillet... tant mieux on va pas louper de match de la coupe du monde!! :wink2:
  3. J

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Bah je pense que ton plan n'est pas si mal (surtout si tu parles des liens dans tes sous parties). En même temps moi, je ne sais pas du tout si mon plan était bon !
  4. J

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Vous avez mis quoi comme plan ahelya et marlou ?
  5. J

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    D'ailleurs, vous pouvez me dire comment vous avez utilisé le document iconographique ? Moi j'ai juste dit que ca illustrait le cinéma d'avant vu que c'est l'affiche du premier film au cinema. (j'ai du y faire reference a peine deux ou trois fois - et en me forçant - dans toute la synthèse).
  6. J

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Aaaahhh, si t'es forte en français, tu peux me rassurer alors!! mdr
  7. J

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Je crois que mon plan rejoint un peu le tien "maevalexandra", j'ai mis : 1- Les liens entre spectateur et cinéma (definition, effets, tout ca...) 2- L'évolution du cinéma et de ces liens (avec les dvd, les trucs comme ca...)
  8. J

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Pour le nombre de pages j'en ai fait 4, comme en classe, et ca ne me pénalise pas. Apres ca dépend de la taille de ton écriture, moi je sais que j'écris petit. En tout cas g une liste des critères d'évaluation qui dit que a partir d'un certain nombre de pages c'es plus trop une synthèse concise...
  9. J

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    Ca a pas encore commencé, il a fait un exam blanc avec des professionnels. Sinon je sais que le dossiert compte car dans la grille d'évaluation des professeurs il y a un critère "qualité de l'expression écrite"
  10. J

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    Ouais c'est vrai il ne faut pas s'éterniser sur la présentation de l'entreprise comme en ACRC. Et ca s'est passé comment ton oral avec les professionnels ? Qu'est-ce qui allit et allait pas ?
  11. J

    Comptage de points

    Heureusement que ca rattrape, sinon je te parle pas du taux d'échec à l'examen (surtout avec le francais cette année) !! mdr