Contenu récent par jess2602

  1. J

    Le bts agtl

    Bonjour !! Quel débat !! ça me touche énormément merci beaucoup à toutes et à tous autrment oui ma question de base était culture et évenementiel mais aussi l'éventuelle possibilité de faire un stage dans un théatre ou d'organiser des pièces de théatre ou one man show ou sénettes enfin toutes...
  2. J

    Le bts agtl

    Je suis allée à la mission locale pour trouver plus d'infos sur le bts et je pense que mon projet professionnel rassemble un peu du bts audiovisuel et de celui de l'agtl En gros j'aime organiser des concerts,pièces de theatre,livre,bd,cinéma etc la culture d'une manière assez large mais aussi...
  3. J

    Le bts agtl

    Merci beaucoup Laura77 pour avoir répondu aussi rapidement et de manière si détaillé et complet à mon post Tu as pas mal éclairci mes doutes et je commence à y voir plus claire, si ce bts colle avec mon projet professionnel je te souhaite une tres bonne fin de soirée ou ce qu'il en reste Merci...
  4. J

    Le bts agtl

    Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Jessica et c'est mon deuxième post !! Je suis en 1ère année de bts agtl mais vue que ma professeur principale est franchement une peau de vache je ne peux avoir aucune aide ni réponse à mes doutes sur ce bts. J'aimerais comprendre quels sont les activités...
  5. J

    Besoin de renseignements

    et si on veut bosser dans la médiation culturelle, je sais je ne suis pas la seule lol, est ce que ce bts est un bon choix si je ne peux pas aller à la fac vu que je n'ai pas mon bac ?
  6. J

    Besoin de renseignements

    Bonsoir, je m'appelle jessica et j'ai besoin d'informations sur ce bts. On m'a dit que avec celui ci je pourrais travailler dans la culture, les loisirs et le tourisme.Seulement en demandant des avis sur le forum je me suis rendue compte que ce bts était avant tout touristique et qu'il n'etait...