Contenu récent par jessica69

  1. J

    Candidat libre : dossier professionel

    Bonjour, Ayant échoué au BTS AG l'année dernière, je repasse l'épreuve de CPAP, cette année. Il faut déposer deux dossiers au centre d'examens mais lesquels J'ai deux dossiers : - un avec le tampon et la signature de ma prof sur mes docs (bilan de stage, tableau planning) - un totalement...
  2. J

    METHODO ANGLAIS

    Pouvez-vous, svp, me préciser la méthodo pour le compte rendu et le résumé. De plus, quels sont les différents points que l'on pourrait aborder dans un compte rendu mis à part "Avantages" et "Inconvénients" Merci par avance
  3. J

    Questions sur le marketing

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances en marketing car mes cours sont très peu détaillés Pouvez-vous m'expliquer la différence entre : - la diversification horizontale et verticale - la notorieté top of mien et notoriété spontanée - probabiliste et non probabiliste...
  4. J

    METHODOLOGIE SUJET ECO-DROIT

    Surtout pas !! C'est le 0 assuré, les profs veulent voir si tu es capable de rédiger avec les mots juridiques
  5. J

    METHODOLOGIE SUJET ECO-DROIT

    Bonjour, Pouvez-vous me confirmer ou non les points suivants, svp : - Faut-il présenter les documents (textes, tableaux) comme en Culture Générale et Expression ? - Faut-il réécrire les questions avant d'y répondre ? - Faut-il mettre des titres (I, II, III) dans notre développement...
  6. J

    Résumés et présentation des documents

    Bonjour, Malgré certains livres que j'ai pu acheter sur la culture générale et expression, je suis à la recherche de résumés sur ce thème afin d'arriver au bts avec plus de connaissances. Pouvez-vous m'aider ? De plus, savez-vous s'il faut présenter les textes dans l'introduction ou le...
  7. J

    ===> Résumés de texte

    Bonjour, Nous nous approchons à grand pas de l'examen. J'ai beaucoup travaillé la culture générale et expression avec les annales de Nathan (bts 2009) et je souhaiterais avoir plus d'informations à propos de ce thème. Je suis à la recherche de résumés concernant ce thème. Pouvez-vous m'aider...
  8. J

    Nouveautés en 2009

    Bonjour tout le monde. Tout d'abord, bonne année à tous. J'ai, malheureusement, raté, le BTS Assistante de Gestion en juin 2008, je souhaite le repasser en juin 2009, c'est pourquoi, je souhaiterais savoir s'il y a eu des nouveautés par rapport à la session 2008 (au niveau de la compta, ico ou...
  9. J

    Recherche textes sur le theme du détour

    Bonjour, Je suis à la recherche de textes à propos de ce thème. Pouvez-vous, si possible, donner les liens ou scanner les textes afin que je puisse les travailler. Avez-vous préparé des notes à ce sujet ? Un grand merci Bon dimanche
  10. J

    recherche de textes concernant le thème Faire voir

    Bonjour, Je suis à la recherche de textes concernant ce thème. Pouvez-vous si possible donner les liens internet ou scanner les textes afin que je puisse les travailler. De plus, j'aimerais savoir si vous avez des notes préparées sur ce thème ? Je vous remercie beaucoup. Bon dimanche
  11. J

    Demande de copies

    Est-t-il possible de demander les copies du BTS AG ? Comment faut-il faire ? Et si c'est possible, faut-il aller les voir à l'académie même ou il nous font une copie ? Est-ce payant ? Merci Bisou
  12. J

    Dois t-on refaire nos actions si passage en candidat libre

    Je suis en BTS Ass de gestion et malheureusement, j'ai raté le BTS Ass de gestion (session 2008), je dois repasser le CPAP. Savez vous s'il faut refaire les actions ? Comment dois t-on s'y prendre ? Merci d'avance pour la réponse Bisou
  13. J

    ??!!??

    C'est très sympa d'avoir mis ce site mais ça n'explique pas comment on doit présenter une vidéo :/ :(
  14. J

    COMMERCE INTERNATIONAL

    Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à trouver des infos sur le commerce international en marketing. Avez vous des cours sur ce chapitre ou une trame qu'il faudrait respecter dans un exercice, par exemple. N'hésitez pas à me donner meme une petite réponse à ce sujet Merci bien
  15. J

    Culture info

    Bonjour à tous !! Auriez vous un document sur toutes les questions informatiques que l'on pourrait nous poser le jour de l'oral et avez vous les réponses à ces questions. Pendant ma formation, nous avons étudié que les logiciels... du coup Grosse Panique pour la culture info Est ce que vos...